| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je suis immigré au canada et il se trouve que j'ai besoin d'une somme importante demandé par les autorités canadiennes. Mon père qui se trouve au maroc à la somme à sa disposition et souhaite me l'envoyer, savez-vous comment peut-il faire sachant que j'ai entendu qu'on ne pouvait pas sortir d'argent du maroc? Merci de me répondre, c'est urgent! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
western union............disponible à la poste marocaine, frais important tout de même mais l'envoi de la somme est retirable en poste au canada dans la minute........(un numéro sera fourni à celui qui envoi qui devra le transmettre au destinataire, ce numéro lui sera donc demandé en poste) |
|
| ||||
| ||||
|
Merci de ta réponse, mais je suis allé sur leur site mais je n'arrive pas à trouver le montant des frais, sais tu a combien ils s'élèvent?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne connais pas le montant des frais et il me semble qu'il varie en fonction de la somme envoyée, et doit aussi à mon humble avis dépendre du pays d'envoi (en tenant compte du niveau de vie et pouvoir d'achat).......... Le plus simple est de se rendre directement à la poste pour se renseigner. |
|
| ||||
| ||||
|
ok merci! je vais lui dire de se renseigner au maroc!
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai jamais recu d'argent par western union au canada , d'apres moi ca prend une autorisation pour faire sortir de la devise du maroc si le montent depasserai 15000 $, mais je suis pas sure, j'aimerai ca que tu me dit si ta recu l'argent ou pas par western union merci over |
|
| ||||
| ||||
|
et si le montant est inférieur à 15 000 dollars, ca marche ou pas?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon je crois qu'on ne peut envoyer de l'argent à l'étranger que pour les étudiants sous réserve de présentation de certificat de scolarité (suis pas sûr mais j'ai dû entendre ça d'une amie qui travaille dans la poste au maroc). le meilleur moyen reste d'aller voir directement dans un de leur guichet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton pére n'a pas le droit de transférer de l'argent en devises sauf dans des cas particuliers : voyage, soins à l'étranger, achat de biens et services,....Transférer de l'argent librement par un résident n'est pas encore permis car le dirham n'est pas totalement convertible
__________________ Me gustas tu Dernière modification par incognito ; 23/11/2005 à 04h13. |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'es encore vivant toi! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |