|
| |||
| |||
| As salam aleikoum, je voudraiss juste dire a mes amis bladinautes,bladinettes, nous ne somes pas en guerre,je vois la des regroupements , des rumeurs , il y a des alliés ,je vois la aussi des luky luke et autres combattant comme a l epoque de rome en son chef Cesar, dont la tete en pierre en a marqué plus d un ici..(au passage bon anni yuba!) Nous sommes ici pour une meme cause, un site qui nous rattache a nos valeurs et a notre pays, la decouverte de notre histoire, nos traditions nos differentes langues,musiques etc.. Or je m apperçois que l on a tendance a creer des conflits qui ne sont pas de notre age , de plus qui nous donne une mauvaise image, toutes ses discordes creatrices sur ce site d une mauvaise atmosphère. On en appele a l hypocrisie de certains aux insultes des autres, Nous ne sommes pas en guerre, on est la pour rire debattre decouvrire, s informer echanger, Voila ce qui devrait etre notre vraie charte.. Les conflits dehors.. :dehors: Merci à Tous |
|
| ||||
| ||||
| up up up up :-D :-D Je suis tout a fait d'accord avec toi :-D :-D Les conflits :dehors:,on est la entre potes POUR RIGOLER et non pour s'insulter :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Exact. Encore que les humains sont comme ça finalement.Les atlantes, les huns, les mongols, les romains, les ottomans,les nazis et cie ont encore leurs émules à l'heure de la technologie avancée. |
|
| |||
| |||
| Citation:
perfectly right nour...helas triste verité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour ce rappel, Moulay! :-) |
|
| |||
| |||
| Inas khamchiche n yigran : mayd ikhmjen da ? La punaise des champs demande: qui sent mauvais ici? Juste une remarque : il ne s’agit pas de la tête de César, mais celle de Juba II trouvée à Volubilis. |
|
| |||
| |||
| Citation:
As salam aleikoum, Volubilis ou pas volumineuse ou pas ta tete en pierre ne m interesse pas, je ne parlais pas de toi pour cesar , je ne vois pa sne quoi tu t es senti visé j ai pensé a ton avatar a ce moment la, et je t ai souhaité joyeux anniversaire...et longue vie a toi pour qu un jour tu finisse en stauette aussi dans le panthéon des grand hommes... ;-) voila |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |