Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2003, 02h37
Guest

Par défaut on est pas en guerre.....

As salam aleikoum,

je voudraiss juste dire a mes amis bladinautes,bladinettes, nous ne somes pas en guerre,je vois la des regroupements , des rumeurs , il y a des alliés ,je vois la aussi des luky luke et autres combattant comme a l epoque de rome en son chef Cesar, dont la tete en pierre en a marqué plus d un ici..(au passage bon anni yuba!)

Nous sommes ici pour une meme cause, un site qui nous rattache a nos valeurs et a notre pays, la decouverte de notre histoire, nos traditions nos differentes langues,musiques etc..

Or je m apperçois que l on a tendance a creer des conflits qui ne sont pas de notre age , de plus qui nous donne une mauvaise image, toutes ses discordes creatrices sur ce site d une mauvaise atmosphère.

On en appele a l hypocrisie de certains aux insultes des autres,
Nous ne sommes pas en guerre, on est la pour rire debattre decouvrire, s informer echanger,

Voila ce qui devrait etre notre vraie charte..
Les conflits dehors.. :dehors:

Merci à Tous
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2003, 02h47

Par défaut Re: on est pas en guerre.....

up up up up :-D :-D
Je suis tout a fait d'accord avec toi :-D :-D

Les conflits :dehors:,on est la entre potes POUR RIGOLER et non pour s'insulter :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2003, 03h17

Exact.

Encore que les humains sont comme ça finalement.Les atlantes, les huns, les mongols, les romains, les ottomans,les nazis et cie ont encore leurs émules à l'heure de la technologie avancée.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2003, 12h58
Guest

Par défaut Up

Citation:
nourdine a écrit*:
Exact.

Encore que les humains sont comme ça finalement.Les atlantes, les huns, les mongols, les romains, les ottomans,les nazis et cie ont encore leurs émules à l'heure de la technologie avancée.

perfectly right nour...helas triste verité.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2003, 13h12
Guest

Citation:
Moulay a écrit*:
As salam aleikoum,

je voudraiss juste dire a mes amis bladinautes,bladinettes, nous ne somes pas en guerre,je vois la des regroupements , des rumeurs , il y a des alliés ,je vois la aussi des luky luke et autres combattant comme a l epoque de rome en son chef Cesar, dont la tete en pierre en a marqué plus d un ici..(au passage bon anni yuba!)

Nous sommes ici pour une meme cause, un site qui nous rattache a nos valeurs et a notre pays, la decouverte de notre histoire, nos traditions nos differentes langues,musiques etc..

Or je m apperçois que l on a tendance a creer des conflits qui ne sont pas de notre age , de plus qui nous donne une mauvaise image, toutes ses discordes creatrices sur ce site d une mauvaise atmosphère.

Nous ne sommes pas en guerre, on est la pour rire debattre decouvrire, s informer echanger,

Merci à Tous

merci pour ce rappel, Moulay! :-)
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2003, 15h16
Guest

Inas khamchiche n yigran : mayd ikhmjen da ?

La punaise des champs demande: qui sent mauvais ici?

Juste une remarque : il ne s’agit pas de la tête de César, mais celle de Juba II trouvée à Volubilis.

Réponse avec citation
Vieux 14/06/2003, 15h28
Guest

Par défaut Ss

Citation:
yubawissin a écrit*:
Inas khamchiche n yigran : mayd ikhmjen da ?

La punaise des champs demande: qui sent mauvais ici?

Juste une remarque : il ne s’agit pas de la tête de César, mais celle de Juba II trouvée à Volubilis.

As salam aleikoum,

Volubilis ou pas volumineuse ou pas ta tete en pierre ne m interesse pas, je ne parlais pas de toi pour cesar , je ne vois pa sne quoi tu t es senti visé j ai pensé a ton avatar a ce moment la, et je t ai souhaité joyeux anniversaire...et longue vie a toi pour qu un jour tu finisse en stauette aussi dans le panthéon des grand hommes... ;-)

voila
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2003, 15h30
Avertis Moi Fort j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Moulay a écrit*:
As salam aleikoum,

oui moulay ok
mais en même temps on est la pour discuter, echanger nos idées, débattre, les pour les contres etc.....
Si on est la pour se dire ne nous battons pas on est tous marocains , et on doit être ok sur tout ou on doit se plier à l'idée de l'autre .....on va s'ennyer.......Alors ok non aux insultes mais moi j'encourage lespolémiques, le coups de gueule etc......

Merci à Tous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages