|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puisque le but c est de informer le publique francais donc c est un moyen tout a fait legitime et surtous que je sache macha Allah la plus part dominent la langue francaise .. donc c est une option .. biensur c est pas la seul c est la qu il faut se demander ou la creativite et l invoation chez les musulmans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-association j'en connais une je l'ai rencontrer par "hasard" sur le naet voici l'adresse http://www.prohijab.net je n'en n'avais jamais entendu parlé auparavent donc pour se faire connaitre c'est pas le bon moyen -TV toute les émissions proislam ou prohijab que j'ai eu l'occasion de voir passaient entre 2 et 5h du matin (c'est vrai que ces horaires sont idéeales pour toucher le plus grand nombres de personnes ceci dit j'ai appris recement qu'une émission consacré a l'islam passe sur la 2 le diamnche a 8h45 on ne peut pas dire n'ont plus que c'est unje heure de grande écoute -radio idem -journaux un article sur un sujet un jour qui ner fait pas la premiere page passe inapercut pour qu'un evenement face la une il faut qu'il fasse du bruit idem pour la radio idem pour la tele qui as fait connaitre ces manifestation uniquement parce qu'elles ont ete de grande ampleur en y ajoute le journaliste qui peut faire les choses a sa sauce et puis si tes alternatives sont si efficaces pourquoi lkes syndicats ne les utilise pas pour substitué greves et manifestation ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la gréve .. et eux meme ils sont profitent comme une puissse politique donc l objective n est pas le meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci n'etait qu'un exemple mais je vois que tu as zapé l'essentiel de mon discour donc je resume en France pour qu'un evenement eveil une polémique un debat une remise en question il faut une mobilisation quelque choses qui fasse du bruit c'est pas avec un tout petit article déans un journal que l'on fait changer ou bougé les choses la preuve es tremblement de terre au cachemir on ete bien moin mediatisé que le tsunami resultat la mobilisation est plus faible pour un desastre égazl sinon pire que le tsunami (c'est malheureux mais c'est comme ça ) |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| histoire d'une femme parfaite | cheima | Jrad | 38 | 24/07/2007 21h45 |
| la femme et l'islam | hallyma | Forum Islam | 355 | 18/08/2006 16h43 |
| Il soupsonne sa femme et la tue | sami_b | Forum Général | 27 | 18/06/2006 22h46 |
| 4 femmes | Mohammed_ali | Forum Islam | 39 | 11/11/2005 17h24 |