|
| |||
| |||
| Si pouvez m’aider par des conseils , je vous en serai infiniment reconnaissante. Voilà, pendant la période des règles, je ne peux évidemment pas avoir des rapports avec mon mari. Pour être courte, ma question est la suivante : comment lui faire plaisir durant cette période, quels sont les autres palliatifs au lieu d’un rapport. je tiens à préciser que je suis assez orgueilleuse, autrement dit, je ne peux pas lui proposer des choses, je préfére qu’il me fasse la demande explicitement ou implicitement, ça me dérange pas, s’il me fait la demande, je ne lui refuserai jamais. Le problème c’est que lui aussi est très orgueilleux et préfère donc qu’on lui propose des choses au lieu qu’il fasse la demande lui même. Vous voyez quelle situation délicate ??? Moi je peux céder, je peux laisser mon orgueil de côté pourvu que je le satisfasse, mais j’ai trop peur de lui proposer des choses pendant la période des règles et qu’il me les refuse. Les autres choses ne lui donnent peut pas la même satisfavtion qu’un rapport normal. Excusez-moi, je suis une personne assez timide,. Je ne peux pas etre plus claire que ça, donc si vous préférez on peut discuter par message privé. Ça serait plus simple pour moi. Merci d’avance à vous pour vos coneiles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben vu votre orgueil à tous les deux pourquoi ne pas lui proposer des parties de scrabble ?? ça serait plus simple non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ton mari...vous devriez avoir passé ce cap...normallement y devrait pas y avoir de hchouma entre vous ![]() Soit un peu plus sure de toi, maintenant tu sais ce kil aime et ce kil n'aime pas...improvise, joues, fais ce qui te plait et ce qui lui plait...soit entreprenante et aies de l'imagination ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Serieux vous pouvez pas vous retenir pendant la période des regles c'est grave serieux !!! ....il a les calins et les préliminaires pour compenser !!! |
|
| ||||
| ||||
| Il ne peut pas simplement patienter durant cette période ???
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| il doit se retenir car il c que cette periode de cycle menstruel est la chaque mois chez sa femme, alors elle se retient et sil l aime il en fait austant masi il peu t embrasser te caresser san rapport bref s il es animal il aura besoin de sex alors achete lui une poupée gonflable lol jt takine mais il fo en discuter les 2 et arrete de tj penser a le satisfaire ca doit etre reciprok ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non je plaisante... |
|
| ||||
| ||||
| tu imprimes le message que tu viens de poster et tu lui donnes. c'est pas aux autres vers qui il faut se tourner pour parler de ces choses là mais au principal concerné c'est à dire lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si moi ma belle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui le mien ! :p
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... Dernière modification par francomaroco ; 21/11/2005 à 12h24. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| 70 conseils de Mohamed Nour | cheima | Forum Islam | 0 | 30/10/2005 00h16 |