que doit on accepter par amour

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2005, 16h04

Par défaut que doit on accepter par amour

Ce matin je me suis reveillez et je me pose la question suivante:
L'amour est-il capable de passer au dessus de tout?
Qu'est ce qui est le mieux: l'amour est une qualité de vie moyenne ou la belle vie et pas d'amour?
Par amour doit-on etre capable d'accepter des choses que l'on aimerait pas qu'on nous fasse?
Doit on accepter un homme qui quitte sa femme et ses enfants pour une autre femme?
Pourquoi l'adultére devient t-il autant un danger ?
Comment doit on considérer un homme qui vous propose de sortir avec alors qu'il vis encore sous le meme toit que sa concubine qu'il n'aime plus?
j' ai encore des question mais je pense que c'est assez pour aujourd'hui
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 16h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par shlada
Qu'est ce qui est le mieux: l'amour est une qualité de vie moyenne ou la belle vie et pas d'amour?
Par amour doit-on etre capable d'accepter des choses que l'on aimerait pas qu'on nous fasse?
Doit on accepter un homme qui quitte sa femme et ses enfants pour une autre femme?
Comment doit on considérer un homme qui vous propose de sortir avec alors qu'il vis encore sous le meme toit que sa concubine qu'il n'aime plus?
le coup classique d el homme marié qui trompe sa femme et qui promet de la quitter pour toi !!!! il t a certainement dis qu il ne l aimais plus qu il va divorcer qu il a besoin d amour ... te laisse pas avoir une fois que t es amoureuse c est dificile d y voir clair!!!!
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 16h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
le coup classique d el homme marié qui trompe sa femme et qui promet de la quitter pour toi !!!! il t a certainement dis qu il ne l aimais plus qu il va divorcer qu il a besoin d amour ... te laisse pas avoir une fois que t es amoureuse c est dificile d y voir clair!!!!
sa sent le vécu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p??????????????,
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 16h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadis
sa sent le vécu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p??????????????,
lollll oui en effet!!!
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 16h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par shlada
moi je dirai tt et rien c'est vraiment le paradox de l'amour jusqu'a present j'ai pas vu de notice sur le net de ce qu'on doit accepté ou pas pour l'amour tt est fonction de la personne tt est unique et en meme temps compliquer a la fois,,,,,,,,,,, Alors a toi de voir et de choisir

Dernière modification par nadis ; 21/11/2005 à 16h13.
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 16h11

Par défaut

L'amour est-il capable de passer au dessus de tout? : "le vrai amour oui.."

Qu'est ce qui est le mieux: l'amour est une qualité de vie moyenne ou la belle vie et pas d'amour? : "l'amour et une qualité de vie moyenne."

Par amour doit-on etre capable d'accepter des choses que l'on aimerait pas qu'on nous fasse? : "pas des choses qui toucherai a notre dignité, l'amour c'est avant tout le respect!"

Doit on accepter un homme qui quitte sa femme et ses enfants pour une autre femme? "moi je ne l'accepterai pas, je ne contruit pas mon bonheur sur le malheur des autres"

Pourquoi l'adultére devient t-il autant un danger ? "parce qu'elle brise des vies!"

Comment doit on considérer un homme qui vous propose de sortir avec alors qu'il vis encore sous le meme toit que sa concubine qu'il n'aime plus? : "moi je ne l'accepterai pas, je ne contruit pas mon bonheur sur le malheur des autres(BIS)"
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 16h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
lollll oui en effet!!!
Meskina sa va t'as pas trop souffert??? vas y raconte
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 16h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par shlada

Les derniers points que tu as ennuméré ne parlent pas d'amour à mes yeux ...

L'amour est avant tout synonyme de respect, pour n'importe quel humain , homme ou femme....

Par amour tu accepteras de respecter les gens qui vient autour de toi, de respecter ton prochain ... A toi de voir si accepter l'adlultere est du respect et de l'amour... Je dirais plutôt que c'est un assouvissement egoîste, irresponsable , et irrespectueux...
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 16h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadis
moi je dirai tt et rien c'est vraiment le paradox de l'amour jusqu'a present j'ai pas vu de notice sur le net de ce qu'on doit accepté ou pas pour l'amour tt est fonction de la personne tt est unique et au meme temps compliquer a la fois,,,,,,,,,,, Alors a toi de voir et de choisir
tu a tout a fais raison mais fais quand meme attention a mon avis t es deja bien accrochée !!! tu dois penser a ses enfants et a sa femme aussi ... qui te dis qu il ne te mens pas et qu en fet il est heureux avec sa femme et qu il veux peut etre juste s amuser avec toi ? attend qu il sois vraiment divorcé pour le frequenter peut etre tu pense pas ?
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 16h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
tu a tout a fais raison mais fais quand meme attention a mon avis t es deja bien accrochée !!! tu dois penser a ses enfants et a sa femme aussi ... qui te dis qu il ne te mens pas et qu en fet il est heureux avec sa femme et qu il veux peut etre juste s amuser avec toi ? attend qu il sois vraiment divorcé pour le frequenter peut etre tu pense pas ?
CEci étant tu nous a pas encore raconté ton histoire
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quand l'amour se transforme en haine elghzal Histoires de coeur 17 28/04/2006 09h59
Amour et Limites nadinou Jrad 37 14/02/2006 09h00
docteur amour zawad Forum Général 4 15/11/2005 17h35
L'islam et l'amour NAFISSA3 Forum Islam 55 15/11/2005 13h33
Songez à allez à la mecque sans accepter le pardon najatmaroc Forum Islam 0 06/11/2005 20h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38