| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Ce matin je me suis reveillez et je me pose la question suivante: L'amour est-il capable de passer au dessus de tout? Qu'est ce qui est le mieux: l'amour est une qualité de vie moyenne ou la belle vie et pas d'amour? Par amour doit-on etre capable d'accepter des choses que l'on aimerait pas qu'on nous fasse? Doit on accepter un homme qui quitte sa femme et ses enfants pour une autre femme? Pourquoi l'adultére devient t-il autant un danger ? Comment doit on considérer un homme qui vous propose de sortir avec alors qu'il vis encore sous le meme toit que sa concubine qu'il n'aime plus? j' ai encore des question mais je pense que c'est assez pour aujourd'hui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par nadis ; 21/11/2005 à 16h13. |
|
| ||||
| ||||
|
L'amour est-il capable de passer au dessus de tout? : "le vrai amour oui.." Qu'est ce qui est le mieux: l'amour est une qualité de vie moyenne ou la belle vie et pas d'amour? : "l'amour et une qualité de vie moyenne." Par amour doit-on etre capable d'accepter des choses que l'on aimerait pas qu'on nous fasse? : "pas des choses qui toucherai a notre dignité, l'amour c'est avant tout le respect!" Doit on accepter un homme qui quitte sa femme et ses enfants pour une autre femme? "moi je ne l'accepterai pas, je ne contruit pas mon bonheur sur le malheur des autres" Pourquoi l'adultére devient t-il autant un danger ? "parce qu'elle brise des vies!" Comment doit on considérer un homme qui vous propose de sortir avec alors qu'il vis encore sous le meme toit que sa concubine qu'il n'aime plus? : "moi je ne l'accepterai pas, je ne contruit pas mon bonheur sur le malheur des autres(BIS)" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les derniers points que tu as ennuméré ne parlent pas d'amour à mes yeux ... L'amour est avant tout synonyme de respect, pour n'importe quel humain , homme ou femme.... Par amour tu accepteras de respecter les gens qui vient autour de toi, de respecter ton prochain ... A toi de voir si accepter l'adlultere est du respect et de l'amour... Je dirais plutôt que c'est un assouvissement egoîste, irresponsable , et irrespectueux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand l'amour se transforme en haine | elghzal | Histoires de coeur | 17 | 28/04/2006 09h59 |
| Amour et Limites | nadinou | Jrad | 37 | 14/02/2006 09h00 |
| docteur amour | zawad | Forum Général | 4 | 15/11/2005 17h35 |
| L'islam et l'amour | NAFISSA3 | Forum Islam | 55 | 15/11/2005 13h33 |
| Songez à allez à la mecque sans accepter le pardon | najatmaroc | Forum Islam | 0 | 06/11/2005 20h42 |