que doit on accepter par amour

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2005, 16h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadis
CEci étant tu nous a pas encore raconté ton histoire

attendez au moins qu'elle vous dise si c'est vraiment d'elle qu'il s'agit????

De toute facon, si elle vient poser la question sur ce forum avec cette incertitude qu'on sent a des kilometres , c'est indirectement elle a déjà les reponses a ses questions et qu'elle souhaite juste confirmation... N'est ce pas???
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 16h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
attendez au moins qu'elle vous dise si c'est vraiment d'elle qu'il s'agit????

De toute facon, si elle vient poser la question sur ce forum avec cette incertitude qu'on sent a des kilometres , c'est indirectement elle a déjà les reponses a ses questions et qu'elle souhaite juste confirmation... N'est ce pas???
ben je pensai avoir repondu ?? peut etre une erreur de ma part ben qd je l ai rencontre je ne le savais pas sinon j aurai jamais accepté tout ce passais a meirveille jusqu au jour ou amoureuse de lui il la nnoncé qu il etais marie et un bebe de 4 mois !!!! il n aimais pas sa femme il me racontais ttt ds les details au debbut je le croyais mais avec le temps j ai bien compris!! le pire c est qu il m ameme presenter sa maman !!!! et du jour au lendemain je l ai quitter pourtant je sais q u il m aimais il m a dis qu il etais pret a la quitter pour moi mais que je devrai m occuper de sa fille et qu on ferai un enfant directement puis qu on se marirais !!! je ne l ai pas cru heureusement et meme si il etais sincere je n aurai jamais pu etre la cause de son divorce malgres tout sa femme me fesai pitié ...
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 16h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
ben je pensai avoir repondu ?? peut etre une erreur de ma part ben qd je l ai rencontre je ne le savais pas sinon j aurai jamais accepté tout ce passais a meirveille jusqu au jour ou amoureuse de lui il la nnoncé qu il etais marie et un bebe de 4 mois !!!! il n aimais pas sa femme il me racontais ttt ds les details au debbut je le croyais mais avec le temps j ai bien compris!! le pire c est qu il m ameme presenter sa maman !!!! et du jour au lendemain je l ai quitter pourtant je sais q u il m aimais il m a dis qu il etais pret a la quitter pour moi mais que je devrai m occuper de sa fille et qu on ferai un enfant directement puis qu on se marirais !!! je ne l ai pas cru heureusement et meme si il etais sincere je n aurai jamais pu etre la cause de son divorce malgres tout sa femme me fesai pitié ...

ha excuse je n'avais pas fait le rapprochement...
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 16h44

Par défaut

alors voila un jour j'accompagne ma copine chez son ophtalmo et la dans la salle d'attente il appel ma copine il la consulte et lui donne un autre rdv mais cette fois si c pour ke jvienne avec elle. jusqu'ici tou va bien. Je l'accompagne et on discute du bled (il est marocain aussi) c t sympa. plus de nouvelles un jour on se croise dans la rue il me propose un verre. Je di oui il me raconte qu'il est en concubinage et qu'il n'aime plus femme (c une francaise) et qu'il a 2 enfants et blablabla et blablabla. Au fils des RDV c t amical je lui ai bien di que je ne sors pas avec les hommes pris ca se fait pas; Pourtant j'avais envie mais je pensait à la merde que ca pourrait faire donc avant que ca ne se gave jai arrêter de le frequenter du coup je me poze plein de question. J'ai deja vu les bobard des gards qu'il disent quils vont quitter leurs femmes et j'ai pas envie de tomber dans ce piège la il me relance et j'ai tro envi de tout cafter a sa femme je ne cesse de reflechir voila mon histoire
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 16h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par shlada
alors voila un jour j'accompagne ma copine chez son ophtalmo et la dans la salle d'attente il appel ma copine il la consulte et lui donne un autre rdv mais cette fois si c pour ke jvienne avec elle. jusqu'ici tou va bien. Je l'accompagne et on discute du bled (il est marocain aussi) c t sympa. plus de nouvelles un jour on se croise dans la rue il me propose un verre. Je di oui il me raconte qu'il est en concubinage et qu'il n'aime plus femme (c une francaise) et qu'il a 2 enfants et blablabla et blablabla. Au fils des RDV c t amical je lui ai bien di que je ne sors pas avec les hommes pris ca se fait pas; Pourtant j'avais envie mais je pensait à la merde que ca pourrait faire donc avant que ca ne se gave jai arrêter de le frequenter du coup je me poze plein de question. J'ai deja vu les bobard des gards qu'il disent quils vont quitter leurs femmes et j'ai pas envie de tomber dans ce piège la il me relance et j'ai tro envi de tout cafter a sa femme je ne cesse de reflechir voila mon histoire
t'es tellement belle que tu fera meme craquer les murs, alors le pauvre laisse le t'as pas besoin de cafter a sa femme dèja qu'il reve de toi la nuit,,, hchouma t'as besoin de créer des pb ds son couple si sa t'interesse pas oublie le!!! :p
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 16h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par shlada
Je te conseil de t'eloigner de lui et de sa vie ... Pour sa femme, cela l'a regarde donc s'est a elle de résoudre ce probleme, en ce qui te concerne, ne t'attardes pas avec ce type d'hommes, un jour cela se retournera contre toi, car tu auras basé ton amours sur des mensonges, et non du respect...

bon courage
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 17h20

Par défaut

Merci sortant d'une relation douloureuse ca me faisait du bien de savoir que qqun s'interesse à moi tu sais c pa facile de se retrouver toute seule mais bon inchallah que Dieu m'aides et l'amour existe qque part
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 17h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par shlada
Merci sortant d'une relation douloureuse ca me faisait du bien de savoir que qqun s'interesse à moi tu sais c pa facile de se retrouver toute seule mais bon inchallah que Dieu m'aides et l'amour existe qque part

oui c'est vrai , mais si tu continues tu le paieras cher!!!

tu trouveras un homme sincere et ta convenance inch'allah avec un peu de patience
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2008, 13h32
Par défaut Re : que doit on accepter par amour

le vrai amour oui!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 15h01
el wad lidak makhalani

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : que doit on accepter par amour

Citation:
Envoyé par amour vie Voir le message
le vrai amour oui!!!
et c'est quoi le vrai amour a tes yeux?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quand l'amour se transforme en haine elghzal Histoires de coeur 17 28/04/2006 09h59
Amour et Limites nadinou Jrad 37 14/02/2006 09h00
docteur amour zawad Forum Général 4 15/11/2005 17h35
L'islam et l'amour NAFISSA3 Forum Islam 55 15/11/2005 13h33
Songez à allez à la mecque sans accepter le pardon najatmaroc Forum Islam 0 06/11/2005 20h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38