| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attendez au moins qu'elle vous dise si c'est vraiment d'elle qu'il s'agit???? De toute facon, si elle vient poser la question sur ce forum avec cette incertitude qu'on sent a des kilometres , c'est indirectement elle a déjà les reponses a ses questions et qu'elle souhaite juste confirmation... N'est ce pas??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha excuse je n'avais pas fait le rapprochement... |
|
| |||
| |||
|
alors voila un jour j'accompagne ma copine chez son ophtalmo et la dans la salle d'attente il appel ma copine il la consulte et lui donne un autre rdv mais cette fois si c pour ke jvienne avec elle. jusqu'ici tou va bien. Je l'accompagne et on discute du bled (il est marocain aussi) c t sympa. plus de nouvelles un jour on se croise dans la rue il me propose un verre. Je di oui il me raconte qu'il est en concubinage et qu'il n'aime plus femme (c une francaise) et qu'il a 2 enfants et blablabla et blablabla. Au fils des RDV c t amical je lui ai bien di que je ne sors pas avec les hommes pris ca se fait pas; Pourtant j'avais envie mais je pensait à la merde que ca pourrait faire donc avant que ca ne se gave jai arrêter de le frequenter du coup je me poze plein de question. J'ai deja vu les bobard des gards qu'il disent quils vont quitter leurs femmes et j'ai pas envie de tomber dans ce piège la il me relance et j'ai tro envi de tout cafter a sa femme je ne cesse de reflechir voila mon histoire
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage |
|
| |||
| |||
|
Merci sortant d'une relation douloureuse ca me faisait du bien de savoir que qqun s'interesse à moi tu sais c pa facile de se retrouver toute seule mais bon inchallah que Dieu m'aides et l'amour existe qque part
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est vrai , mais si tu continues tu le paieras cher!!! tu trouveras un homme sincere et ta convenance inch'allah avec un peu de patience |
|
| ||||
| ||||
|
le vrai amour oui!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand l'amour se transforme en haine | elghzal | Histoires de coeur | 17 | 28/04/2006 09h59 |
| Amour et Limites | nadinou | Jrad | 37 | 14/02/2006 09h00 |
| docteur amour | zawad | Forum Général | 4 | 15/11/2005 17h35 |
| L'islam et l'amour | NAFISSA3 | Forum Islam | 55 | 15/11/2005 13h33 |
| Songez à allez à la mecque sans accepter le pardon | najatmaroc | Forum Islam | 0 | 06/11/2005 20h42 |