|
| |||
| |||
| Ben voilà tout est dans la question ![]() |
|
| |||
| |||
| ma petite moitié.... |
|
| |||
| |||
| Pouvoir assumer vraiment ce que je suis et ce que je ressens... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| .......................
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| RIEN! J'ai un taff qui fait plus que me plaire, un mari qui fait plus que me combler, des parents adorables, des beau parents adorales (aussi lol), des frêres géniaux!! En faite, il me manke un bambin ki m'appelerais maman ncha'allah... ça viendra ncha'allah!!! |
|
| ||||
| ||||
| un peu de moutarde de Dijon et .....arreter de faire mal malgré moi ! j'ai aussi envie de faire reset memory de tout !
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| me marier avec l'homme que j'aime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu penses ke tu fais mal toi? toi tu n'es pas juste, tu es vraiment quelqu'un de bien toi... (la guimauve) |
|
| ||||
| ||||
| Bof pas grand chose finalement, une maison à la mer, une maison à la montagne, un Audi TT, un compte bancaire très bien approvisionné et un ptit pot de confiture voilà. Matérialiste ?? Moi ?? Nannnnnnnnnnnnnnnnn
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Presse US: France, pays d'inégalité et d'exclusion | Greg_FR | Au fil de l'actu | 16 | 11/11/2005 16h25 |
| la nuit du destin | saroucha | Forum Islam | 46 | 11/11/2005 11h03 |
| Se soir la nuit du 27 ème jours | tinky | Forum Islam | 15 | 29/10/2005 13h56 |