|
| ||||
| ||||
| le bien peut parfois apporter du mal j'ai juste envie de dire Pardon et faire mon sac à dos à jamais Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| |||
| |||
| tu fais partie de ces gens, qui comme moi, ont besoin du minimum vital pour vivre....crcrcrcr Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi je sais, moi je sais, ...euhh la la la la lèreeeeee! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment t'as fait!!??...même moi j'le sais pas! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un sens à ma vie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben oui lol
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| |||
| |||
| pour etre heureux la foi rend heureux avoir la capacité d'etre assidue dans sa prière faire le bien autour de soi avec sa famille pouvoir réaliser ses reves je reve inchallah de voyager en inde en amériqe du sud et a la mecque plus tard inchallah mais etre heureux c de partager sa vie avec un homme kon aime construire pourkoi pa une famille et profiter de la vie tout en ne pa oubliant les pauvres voila se qui me rendrait heureuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et que mon chéri soit près de moi... bon ben... pas spécialement tous les jours mais disons 1j sur 2, je serais déjà contente ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| bah suffisait de le dire....j'ai une boussole, plein d'amour, et de bonne volonté, t'habites où ? hi hi hi iness: re moi je sais, moi je sais, moi je sais mais t'inquiètes, tu vas pas tarder à savoir....:lol: Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Presse US: France, pays d'inégalité et d'exclusion | Greg_FR | Actualités marocaines | 16 | 11/11/2005 16h25 |
| la nuit du destin | saroucha | Forum Islam | 46 | 11/11/2005 11h03 |
| Se soir la nuit du 27 ème jours | tinky | Forum Islam | 15 | 29/10/2005 13h56 |