|
| |||
| |||
| Citation:
et d'ailleurs j'ai mis sa ds mon poste: je ne generalise pas juste un constat on trouve de tt, partt :p |
|
| ||||
| ||||
| tu sais si une fille elle a envie de faire un truc pas bien ya personne qui peut l'empêcher soit elle est chez ses parents soit tt seule c'est pareil.........
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu verra ce kil va te repondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je peux te dire une chose: parfois les filles qui vivent seules en font bcp moins que celles qui sont encore chez leurs parents... C'est pas une science exacte !!! ni pour l'un ni pour l'autre on trouve de tout partout !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien dit !!!!!!!! c'est sa se que je dis a nadis . il a pas plus ni moins sa dépend de l'individu ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, justement, j'aimerai bien que tu m'explique pq un rifi penserait du mal d'une fille vivant seule? Cela m'interesserait bcp, je sais que les rifis ont la réputation d'êtres traditionalistes et archaiques ds dans leur façon de voir les choses, mais je sais aussi que c'est pas une généralité... Merci de m'en dire plus! |
|
| |||
| |||
| parce qu'une fille vit seule elle va avoir mauvaise reput zema? au contraire c'est la que tu vois les vraies filles bien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis rifi moi.........
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous et les jupes | Wallen95 | Forum bladinettes | 113 | 15/10/2007 13h32 |
| ramadan chez les filles | feline79 | Forum Islam | 56 | 19/08/2007 15h49 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles | lui_meme | Forum bladinettes | 114 | 15/11/2005 16h39 |