|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sui de rif moi je connai tres bien nos principes...... et la moi je te parle les filles d'ici en france pas les filles qui sont o rif..........
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 21/11/2005 à 18h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Loool!! En quoi ça touche à l'honneur de la famille??? Mais dis moi, et si un jeune homme vit seul loin de sa famille, comment est ce perçu chez le rifi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ca m'enervessssss les esprits étroits |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai l'impression que tu crois que les rifis sont des gens bizar ou quoi ?? je voi tes questions la.......
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai ke pour ma part jen ai jamais vu d fille rifaine bouger pour leur etudes justement a cause de cette surveillance la mentalité du bled est dure a enlever pour les parents oncles ect...ché nous |
|
| |||
| |||
| vive le maroc des arrièrés! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis pour le respect et l'application de certains principes, mais fo pas oublier que l'on vit en 2005, les préseptes appliqués il y a plusieurs siècles en arrière ne peuvent plus convenir à la société actuelle. Je sais, le réveil est dur!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous et les jupes | Wallen95 | Forum bladinettes | 113 | 15/10/2007 13h32 |
| ramadan chez les filles | feline79 | Forum Islam | 56 | 19/08/2007 15h49 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles | lui_meme | Forum bladinettes | 114 | 15/11/2005 16h39 |