|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais après faut pas se plaindre si vous entendez qu'on est des arrièrés |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au contraire la mentalité arrierer n'est pas plus mal kan on voit la tournure du monde ds le kel on vit un retour aux sources ne ferait de mal a personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certaines filles n'ont pas le choix études, tarvail, elle sont obligé de vivre loin de leurs parents!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce qu'ils n'ont pas d'usine? parce qu'ils n'ont pas d'université? parce que le maroc ne les a jamais réelement reconnu? ou bien encore parce que certains les trouvent rasciste? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis chleuh et certains chleuhs sont des arrièrés racistes oui! je voudrais vraiment qu'on évolue tous ensemble! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais certainement pas les traditions débiles |
|
| ||||
| ||||
| ps: je peux pas modifier mon message alors je le fais là!! une fille qui ne peux pas suivre ses études ou travailler parce que ses parents ne veulent pas qu'elle vive loin du domicile familial n'a rien avoir avec la modérnité, c'est du bon sens!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 21/11/2005 à 19h23. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous et les jupes | Wallen95 | Forum bladinettes | 113 | 15/10/2007 13h32 |
| ramadan chez les filles | feline79 | Forum Islam | 56 | 19/08/2007 15h49 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles | lui_meme | Forum bladinettes | 114 | 15/11/2005 16h39 |