|
| ||||
| ||||
| Citation:
c un principe dire ke c'est debile dis moi en koi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les chleuhs, c'est toi qui le dit! |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon ok j'accepte la différence mais ne justifiez rien avec l'Islam c'est tout après faites ce que vous voulez! |
|
| ||||
| ||||
| Moi, je suis arrivée de ma campagne ds 1 ville ou je ne connaissais personne ... J'étais mineure a l'époque (j'ai eu mon bac à 17ans). Ce n'est pas facile d'accorder sa confiance aux gens, alors, je préférais etre méfiante, personne ne savait ou j'habitais. J'ai enchainé les études puis le boulot et cela fait maintenant 8 ans... Le tout est de savoir gérer sa liberté car certaines font n'importe quoi sous prétexte que personne n'est là pour les "surveiller". J'ai vécu seule mais cela ne m'a pas empêché d'avoir réussi mes études et avoir acquis un certain statut social .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui a parlé d'Islam? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LE SUJET va loin la jai pas envie kon parte dans d delires "racisme ect..." a chaque fois kon parle de kelkechose ki concerne le rif DE SUITE ON EST RACISTE OU TA VU KE JE SUIS RACISTE mnt tu parle de gangrene d marokins de france mais ou tu vas ? ON PEUT REVENIR O SUJET SVP MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai pas ^parler dislam wayawwwwwwwwwwwww |
|
| |||
| |||
| arretez la parano j'ai rien contre les riffains pour moi seul le fait d'etre musulman compte algérien marocain noir blanc peu importe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui sb7an allah je savais pas merci pour l'info ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous et les jupes | Wallen95 | Forum bladinettes | 113 | 15/10/2007 13h32 |
| ramadan chez les filles | feline79 | Forum Islam | 56 | 19/08/2007 15h49 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles | lui_meme | Forum bladinettes | 114 | 15/11/2005 16h39 |