|
| ||||
| ||||
| voilà je fais la prière depuis peu de temps, depuis le mois de Ramadan je pratique petit à petit donc pour le moment je ne fais que la prière de fajr mais voilà je n'ai pas pu l'observer ce matin et je voudrais la rattraper demain matin je sais qu'il faut rattraper celle que l'on n'a pas fait avant de commencer celle de fajr du jour même mais je ne sais pas s'il y a qqch à dire avant de rattraper, pour demander pardon ou qqch comme ça merci de m'éclairer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchallah, bientot tu les feras toutes! Je prie Dieu de t'aider dans cette demarche! |
|
| ||||
| ||||
| Quand vous voulez rattrapper une prière vous formulez à l'interieur de vous le voeux de rattrapper la prière concernée en demandant pardon, demander aussi de l'aide pour mieux pratiquer dans l'avenir inshAllah pas besoin de reciter des "incantations", tout doit être une histoire de volonté et voter foi grandira inshAllah. petit à petit l'oiseau fait son nid, tout doit être fait doucement mais durablement au lieu de faire trop vite et occasionellement ![]() Bon courage et que Dieu vous guide |
|
| ||||
| ||||
| merci de votre aide ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| La prière et le maquillage | eva902 | Forum Islam | 26 | 14/04/2006 18h25 |
| Apprendre la prière | eva902 | Forum Islam | 103 | 31/01/2006 20h00 |
| votre première prière | eva902 | Forum Islam | 38 | 22/11/2005 19h29 |
| répeter ce que dit l'imam pendant la prière | ptitprince | Forum Islam | 15 | 31/10/2005 13h38 |