kidnapping d'une fillette

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2005, 20h51
Milcham    
Proud to be Moroccan

kidnapping d'une fillette

bonsoir à tous

je deteste les gens qui font du mal aux enfants , j'ai entendu dérnierement qu'il y a eu un kidnapping d'une fillette devant les yeux de sa soeur , je dénonce la lacheté de certains adultes qui aiment s 'en prendre a des enfants
que Ce soit dans la violence , ou dans le traffic en tout genre, ainsi que ceux qui les exploitent ..

c'est tout simplement lache et abjecte

Vieux 21/11/2005, 20h57
wolda    

oui sa soeur a réussit a s'échapper et alerter ses parents.....j'éspére qu'on la retrouvera saine et sauve.....
je pense aux parents ce qu'ils vivent actuellemnt ce qu'ils ressentent.....

je suis contre la peine de mort mais dans les cas de viol de meurtre d'enfant....la je suis pour.....
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 21h02
abdoo    
Like me I'm famous

Citation:
Envoyé par Milcham
bonsoir à tous

je deteste les gens qui font du mal aux enfants , j'ai entendu dérnierement qu'il y a eu un kidnapping d'une fillette devant les yeux de sa soeur , je dénonce la lacheté de certains adultes qui aiment s 'en prendre a des enfants
que Ce soit dans la violence , ou dans le traffic en tout genre, ainsi que ceux qui les exploitent ..

j'espère qu'on la retrouvera saine et sauve, et qu'on mettra la main sur ce detraqué, certainement un "père de famille qui n'a pas su resister à ses pulsions", maitre collard doit déja etre sur le coup
Vieux 21/11/2005, 21h07
missmissy    

Citation:
Envoyé par abdoo
j'espère qu'on la retrouvera saine et sauve, et qu'on mettra la main sur ce detraqué, certainement un "père de famille qui n'a pas su resister à ses pulsions", maitre collard doit déja etre sur le coup

i'm shocked !

même si que ca pourrait être vrai ( ca l'est) ; tt çela laisse à penser qu'il ne faut plus faire confiance personne , si un jour vous ne me retrouvez pas dans le forum sachez que c'est peut être quelqun qui m'a kidnappéé !!! pfffff!! je vais devenir parano à la fin !
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 21h49
Milcham    
Proud to be Moroccan

Citation:
Envoyé par wolda
oui sa soeur a réussit a s'échapper et alerter ses parents.....j'éspére qu'on la retrouvera saine et sauve.....
je pense aux parents ce qu'ils vivent actuellemnt ce qu'ils ressentent.....

je suis contre la peine de mort mais dans les cas de viol de meurtre d'enfant....la je suis pour.....

je l'aurai crucifié si j etais témoin de la scène, esperons pour elle
Vieux 21/11/2005, 21h53
angelomar    

je viens d'entendre sur france 3 que dans le journal il vont parler de la petite il l'aurez retrouver.....elle est vivante....................... .regardez c'est po commencer
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 21h53
wolda    

la petite aurélia aurait été retrouvé sauve ....je viens d'entendre ca sur france 3...va y avoir le journal de la 3...ils vont en parler...
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 21h54
najatmaroc    

Citation:
Envoyé par Milcham
bonsoir à tous

Je crois ou plutôt je suis sûre qu'aucun mots ne peut décrire la cruauté de ce genre d'acte ainsi qu'aucun mots pour décrire le malheur que peuvent subir les parents.

Que Allah, swt, apportent à tous les parents, le courage de supporter et surmonter ce genre d'épreuves.
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 21h55
angelomar    

Citation:
Envoyé par wolda
la petite aurélia aurait été retrouvé sauve ....je viens d'entendre ca sur france 3...va y avoir le journal de la 3...ils vont en parler...

copiteuse je viens de le dire........
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 21h56
wolda    

Citation:
Envoyé par angelomar
je viens d'entendre sur france 3 que dans le journal il vont parler de la petite il l'aurez retrouver.....elle est vivante....................... .regardez c'est po commencer

on est synchro...

tu seras cocu avant moi......
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " kidnapping d'une fillette"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kidnapping d'un élu sur l'autoroute Fès-Meknès Bladi Robot Actualités marocaines 7 29/06/2011 11h45
Kidnapping et pédophilie en Algerie Wighine Actualités internationales 1 07/12/2008 15h30
Le kidnapping de vos enfants! coolmind Forum parents 20 04/03/2008 13h51
Kidnapping de fiancée shams007 Jrad 13 30/11/2007 15h40
kidnapping d'une anglaise fujiya Général 24 23/05/2007 19h16

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h31.