|
| ||||
| ||||
| salam tout le monde en faite en hiver c'est galère pour sortir entre amis a part ciné shoping resto on a pas bocoup de chose a faire alors qu'en été juste le faite de se promener dans la rue ou d'allé dans un parc ou promenade en forèt on a bocoup de chose a faire très sympas banal mais sympas et vous vous passez comment vos sortis entre amis en hiver |
|
| ||||
| ||||
| les ballades matinales le week end en foret c est pas mal aussi. Ca tonifie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui est bien en hiver c'est qu'il fait nuit tot et qu'on peut jouer aux noctambules dès 20h ! on peut aussi retomber en enfance, bataille de boules de neiges à minuit, bonhomme de neige à 2h du mat, les décos de noel en photo, les vitrines...
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| aller au resto avec des amis comme tu l as dit ms aussi les soirees a la maison avec les amis. Tu prepares une bouffe sympa et puis c est chacun a tour de role jusqu o la fin de l hiver ;D |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, ![]() Moi me super plan en hiver ... je vais dans ma voiture en bas de chez moi ... je met le contact pour avoir de la chaleur et j'écoute la radio. Trop cool. tawmat ![]()
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu rentres chez toi....tu vas dans ta chambre...tu mets le chauffage et t ecoute la musique. Ca peut etre cool aussi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aaaaah! Ben ca change tout! T as dit que tu mets le contact pr la chaleur, pas pr rouler! C est pr ca que j ai dit que tu pouvais tout autant ecouter la musique ds ta chambre!! Alors ds ton cas, ok! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'heure d'hiver | hajjar | Jrad | 14 | 31/10/2005 14h18 |