|
| ||||
| ||||
| Bonjour Hier soir, en regardant la télé, il y avait un programme sur radio Canada, il parlait sur la ville de Laurentides. Est-ce un bon choix de choisir cette ville pour s y installer au lieu de Montréal ou du Québec (ville). Merci pour votre coopération. |
|
| ||||
| ||||
| bin...ca dependerai vraiment de ton style de vie, si t'aime le calm et les petite ville ca va etre un bon choix appart ca je trouve pas de raison d'y habiter ... Over |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je veux parler du marche du travail, le logement pour une famille de 3 personnes, nouriture ...etc. merci pour vos reponse. amicalement |
|
| |||
| |||
| Citation:
En fait Laurtentide n'est pas une ville mais une région.(Ou mieux une chaine de montagnes) Dans les laurentides , tu a plusieurs villes qui ont plusieurs secteurs d'activité. St-Jovite (Plein air et tourisme) St-Jérome (Industriel et commercial) Y'en a beaucoup d'autre dont je connais peu. Tout dépend ce que tu y recherche. L'adaptation et l'intégration se fera souvent beaucoup plus facilement dans des villes hors Montréal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A votre avis quelles sont les villes attractantes pour les nouveaux arrivants, surtout du point de vue boulot. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Que fais tu dans la vie? Si tu me répond géo-astro-physicien, je suis pas sur que de vivre dans les Laurentides te permettera de gagné ta vie. Si tu m'en disais un peu plus, je saurais peut être davantage t'aiguillé Une chose est sur, en région (Hors Montréal) tu t'adaptera beaucoup plus facilement. Montréal tu y retrouvera ta communauté, mais celle ci, sans le vouloir bien évidement, (par besoin de rassemblement) te marginalisera et cela ne fera qu'accroitre ton sentiment de ne pas être chez toi, d'être qu'un immigrant. En region tu auras la chance de faire valoir tes expériences, ton expertise au profit des population local. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Du moment que tu te permets de donner des conseils aux autres, je tiens à t’en faire un : RETOURNE AU BOIS ! La lumière du jour t’as aveugle trop…… |
|
| |||
| |||
| Je peux savoir ce qui me vaux cette pluie d'insultes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| les laurentides ... ca reste un choix parmis d'autres ...sauf que y a rien de particulier, dans le domaine du travail,au contrair a l'exterieur du grand montreal et de la region de quebec les offres d'emploi sont bien rare... Over |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 16h07 |
| Un cri d’alarme à la nation de l’Islam | ayoub93 | Actualités marocaines | 1 | 12/11/2005 20h48 |