| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| NO COMMENT De mieux en mieux en matière de racisme institutionnalisé colonialiste au nom des principes républicains Suite à une demande de délivrance de carte de résident (valable 10 ans), par une femme qui porte le voile, une décision de la Sous-Préfecture du Raincy prise le 02 novembre 2005 a été prise en sa défaveur. Le sous-préfet a refusé de délivrer la carte de résident à une femme pour le motif suivant que je retranscrit : "Vous sollicitez la délivrance d'un titre de séjour d'une validité de 10 ans (...) Or, une étude attentive de votre demande ne me permet pas de lui réserver une suite favorable. En effet, l'entretien réalisé à l'occasion de votre demande de titre a révélé que vous vous êtes présentée vêtue d'un voile couvrant entièrement votre cou et la racine de vos cheveux, assimilable au hidjab, signe d'appartenance à un islam fondamentaliste. En conséquence, vous ne justifiez pas d'une intégration républicaine dans la société française conformément à la règlementation en vigueur. (...)" no comment en dehors du fait que la personne peut contester cette décision devant le tribunal administratif en référé, il a été conseillé à la personne de faire une citation directe contre le préfet pour discrimination raciale
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si cela s'avere vrai, ce monsieur a VIOLE la charte des droits de l'Homme, et à cette dame, je dis il faut tenter tous les recours jusqu'au tribunal européen c'est le seul qui lui donnera raison, bon courage à elle |
|
| ||||
| ||||
| je ne dis pas qu'ils ont raison... bien au contraire... mais malheureusement depuis 2003 c'est comme ça que ça se passe je suppose que cette dame est conjoint de français et qui donc au bout de 2 ans fait une demande de carte de 10 ans, qui est soumises à plusieurs conditions donc celle de l'intégration républicaine qui implique bcp de choses... (mais j'avoue que c'est surtout le fait de parler la langue française). malheureusement tout est à la discrétion de la Préfecture, effectivement elle peut faire un recours si possible en prouvant qu'elle est bien intégrée, qu'elle travaille, qu'elle parle français, qu'elle emmène ses enfants à l'école si elle en a, qu elle est bien integrée koi meme avec le voile
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| pouvez vous donner le lien de ce message de la prefecture SVP . A vrai dire j'y crois guere à ce genre de message ,meme si la prefecture le pensait elle ne se risquerait pas à relancer de l'huile sur le feu . Elle aurait ete plusintelligente que cela et aurait pas divulguer ce genre d'erreur qui risque fortement de la mener face à la justice (au mieux devant la cour europeenne de justice si la justice française donne aussi un avis du style de la prefecture . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bon justekkundebien: c'est une invitation à quitter le territoire du coup? ou alors ils compte quand meme lui redonner une carte de 1 ans? si biensur cela est vrai... ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Cette pression de désinformation et d'intox pour pousser toute une communauté à détester la France et la République, ça devient pénible. Comme si seul le mensonge permettait d'avoir gain de cause. Consternant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle mauvaise fois ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |