| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
l'article en question fut publié par ni plus ni moins INdymedia (larent levy) .ce n'est pas un journal à proprement parlé Indymedia est un collectif de media-activistes et de journalistes engagés . l'auteur de cet article n'est ni plus ni moins : Laurent Lévy auteur du Spectre du communautarisme Et je le rappelle le pere de lila et sa soeur Les deux filles qui furent renvoyées de leur lycee . Voila encore un genre de propagande pour inciter à la haine entre les communautés . c'est desolant que certain publie ce genre d'article sans en connaitre la source ou alors sous la volonté de creer la haine . bref .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ça me fait pas detester la france je l 'aime comme avant je veux juste des éclaircissement parce que là ya vraiment des zones d'ombres... déjà la nana qui fait une demande de carte de 10 ans est sensée être sous récépissé donc si elle essuie un refus elle a automatiquement une invit" à quitter le territoire français dans le mois qui suit la notification... mais expulser une nana sous pretexte qu'elle porte le voile voilà koi... spa possible... je pense que le type qui a écrit ce petit texte n'y connait rien en droit des étrangers....t demasqué crcrcr
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
No comment
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nwidiya alias Inspecteur derrick trop forte! mouhai ca a lair d'etre de l'intox tout ca c'est clair jpense pareil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inspecteur tberguigos corporation je vous écoute
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca en vaut pas la peine je vais me prendre la tête pr rien Mais c'est triste et j'crois vraiment pas que c'est de l'intox |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais si on lui refuse la carte de 10 ans, ça implique automatiquement une invitation à quitter le territoire hors la personne ki a écrit l'article ne mentionne pas ça! alors que franchement c'est un truk à coté duquel on ne passe pas surtout quand on en regarde la cause "port du voile"!!!!donc ya un truk ki tourne po tres rond là dedans
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
|
en publiant cet article j'étais loin d'imaginer les réactions que cela a susciter je confesse donc que j'ai peché par manque de temps et que j'ai envoyé cet article à la va vite car je devait partir aprés. En aucun cas, je n'ai cherché à faire de la propagande ou de l'intoxication des esprits dans un but de monter qui que ce soit contre qui ce soit Je regrette qu'on m'ait preté de telles intentions et qu'on se soit permis des conclusions rapides et sans fondements à ceux qui doutent des mes intentions, je vous laisse le loisir de lire mes différentes interventions ......elles parlents d'elles même et je mets au defi celui qui trouvera dans mes paroles ne serait ce qu'un gramme de haine ou de propos porteuses d'autre chose que la joie, l'amour et la bonne entente entre tout le monde Donc j'ai peché par manque de temps car j'aurais du chercher à mieux connaitre l'auteur de cet article, savoir dans quelle maternité il a vu le jour, le metier de ses parents, son plat preferé, sa couleur preferée, le nom et prenoms de ses enfants, verifier qu'il paye bien ses impots..............oui j'aurai du chercher tout cela, je suis confu de honte car je ne l'ai point fait Plus sérieusement, à partir du moment ou un site connu et reconnu (oumma.com) a revelé un tel article, je l'ai publié sans pour autant donner à cette article plus de valeur qu'il en a . je m'interroge cependant sur la vehemense et le ton mioralisateur de certains intervenants qui ne prennent pas plus de précautions quand il s'agit s'un article qui les confortent dans leur pensée, ils en oublient meme leur esprit critique dans ces cas. Intox ou pas, à chacun de juger.....à commencer par la préfecture de la seine saint denis qui n'aurait manqué de porter plainte pour diffamation si l'incident relaté dans l'article n'était pas vrai. je n'ai aucun parti pris, j'utilise juste ce droit de réponse car des intentions injustes et profondément attristants m'ont èté attribuée.......à tort terminé
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |