|
| |||
| |||
|
salam je suis désespéré je voi bcp de monde se marrié autour de moi et moi jms on est venu me demandé en mariage jai 21 ans et je suis mignone mais personne ne me prend au sérieux j'ai envie d'avoir une relation qui mène au mariage mais ou rencontrer qq'1 qui a ce même désir?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu crois que les maris ca se trouve dans des pochettes surprises que t'achete en boulangerie????? :confused: Quand tu auras trouvé l'homme qui t'aime sincerement et honnetemen tu pourras penser au mariage... 21 ans , t'es encore jeune!!!! C'est pas que les gens ne te prennnet pas au serieux mais plutôt eux qui n'ont pas envie d'être serieux!!! La patience est une vertue qui t'ammene au paradis!!!! on se marie pas parce que " tous le monde se marie" mais parce que tu as trouvé ta moitiée et que tu te sens prete!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
salam nous sommes dans un monde bien difficile ou le sérieux et vraiment trés dur a trouvé je n'ai pas de conseille a te donné mais je vais juste te dire que ton tour arrivera inchallah allah aime les gens patient, c'est mieux de prendre son temps pour tombé sur quelqun de bien qui veut vraiment fonder un foyer et ne pas pensé toujours a s'amuser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois ke toutes les filles recherchent la même chose...seulement c'est comme à la sécu: chacun son tour... Et puis tu n'as que 21 ans, ne sois pas aussi préssée... Dernière modification par Wallen95 ; 22/11/2005 à 12h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin, c'est ce que je me dis pour me remonter le moral quand ça va pas Dernière modification par samira75 ; 22/11/2005 à 12h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai 21 ans et je suis mignon ........ il est pas mal se passage ta que 21 ans ta la vie devant toi ta encore le temps de vivre un peu seule que d'être mal accompagné.... allez lève toi souries à la miggnonne dans le miroir et ché pas ce que tu fais en ce moment etude /taf continues ... au fait c bien d'être mignonne ou mignon mais un couple c aussi basé sur ce qu'il ya dans la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Désespérée ! La basse 3like a 7biba ! La presonne qui a ce même désir existe...et toi aussi tu existe...le seul problème, c'est que tous les deux, vous n'avez pas le sens de l'orientation, donc vous ne vous rencontrez pas. Mais tu sais ma chérie, 21 ans, tu es encore très jeune. Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| hijab: comment l'annoncer à son patron | sissi15 | Forum Islam | 26 | 20/07/2007 17h55 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |
| comment bien travailler a distance? | mery44 | Aide & Formalités administratives | 0 | 07/11/2005 13h55 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 13h10 |