| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Jamal_Marocain] Citation:
Quels solutions proposent tu ? tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=tinky] Citation:
quelle solutions ? regardans ce que par exemple nos amis les japanais ou bien les pays scandinaves ou bien l allmagne ont trouve par ce que on apple les centres de la réducation sociale .. en bref queque chiffre : Suéde : plus de 73 % des mineurs se sont reintegrer dans la vie sociale japan : 80 % allamagne :90 % on met pas un mieneur en prison .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Qui ta dit que les mineurs étaient mis en prison ? Qui ta dit qu'il y avait seulement des mineurs qui brulaient les voitures ? Merci lizzye la langue allemande est très belle je trouve ... tawmat
|
| ||||
| ||||
|
[quote=tinky] Citation:
alors ma reponse ce sont les stastiques de la police francaise publier chez AFP .. mais arrete on ne peut niee que ce sont majoritaire des mineurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Donne moi une preuve que tous les mineurs qui ont brulé des voitures vont allez en prison ... Tariq dit que ceux qui ont commis des actes de vandalismes doivent être punis Comment peut tu interpréter ça en disant que Tariq à dit que les mineurs doivent allez en prison ? Je ne vois aucun rapport ... désolé mais sur ce coup là rien n'est fondé. Oui ceux qui ont brulé des écoles, des églises, une femme handicapé dans un bus, tués deux pères de familles, brulé des voitures etc ... doivent être punis ... mais il faut pas s'arrêté là ... tawmat
|
| ||||
| ||||
|
[quote=tinky] Citation:
certains vont on perison d autre une amande ..etc mais on tous cas on les traitent comme des majeurs .. puisque c est la justice a l aide la police qui tranche sans faire aide au sciologues .. fait juste une petite recherche dans les archives de la justice de dernier semains et tu va s trouver des chiffres .. cela dit .. ce les statistques de la police sont clair la majorite ecarssante sont des mineures .. tariq ramand a dit mettre en jusitce et punir .. je suis pa d accord avec lui car les mineur ne sont pas fait pour la justice ni pour les prisons .. la réducation sociale peut être que tariq ramadan n´a jamais entendu de ce mot au par avant .. mais bon .. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Actualités marocaines | 12 | 27/10/2005 12h41 |