| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite on peut débattre sur la nature de la punition, ça c'est un autre sujet. Mais sur le fait même de punir, pour moi c'est indiscutable!! |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Jamal_Marocain] Citation:
Ok ... merci.
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors la je veux bien savoir ce que tu dit sur tu pense sur le sujet .. c est tjr facile de penser a la methode de Sarkozy .. mais les stastiques montrent que c est depaser cette mentalite il faut avoir des autres alternatives .. toi aussi tu serais si tu aurais pas un millieux comme le tiene tu vas peut voulais dans les super macher si tu trouve pas a quoi manger ou bien caser une voiture pour voler le radion si tu aurais besoin de l argent pour la drogue .. c est tjr facile de juger les autres quand on vit pas ou bien on connais pas de pres ou leurs situation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si les parents n'éduquent pas leurs enfants, qu'ils ne s'étonnent pas non plus de recevoir une convovation au tribunal un beau matin!! Et le fait que je sois jeune ou que je n'ai pas encore d'enfants n'y change rien. Les crimes et délits doivent être punis, ensuite sur la méthode on peut discuter (centre de réeducation sociale comme tu l'as évoqué) mais sur le fond, c'est indiscutable!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par tourterelle ; 22/11/2005 à 15h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
tu peux recevoir une convocation aussi par exces de vitesse ou bien par problem de remborusement de credit ce genre d arrguementation sont un peux depasser dans la socilogie c est plus complique que certain croient chaque jeune fille ou garcon est un cas a parts .. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Jamal_Marocain ou l'art de chercher la petite bête ![]() Citation:
Citation:
Citation:
A bon entendeur |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Je suis d'accord avec vous ... ce poême est super. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non mais je respecte ton avis, surtout quand c'est énoncé sans énervement. ![]() Simplement je ne suis pas à 100% d'accord avec toi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Actualités marocaines | 12 | 27/10/2005 12h41 |