|
| |||
| |||
|
Fraichement arrivé au Maroc, je suis tenter de profiter des offres alléchantes que propose MAroc Telecom pour le fixe et internet avec un contrat de 24 mois. Que ce passera-t-il si je quitte le maroc dans 6 mois avec un tel contrat sans avoir trouvé quelqu un a qui céder ma ligne ... Quels sont les recours, sanctions diverses, dont dispose Maroc Telecom pour m obliger a honorer le contrat ... De plus les conditions de transfert de mon contrat a un nouvel utilisateur de ma ligne fixe et d internet ne me paraisse pas toujours tres clair... Merci d eclairer ma lanterne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Merci du conseil, mais j ai besoin d internet a la maison pour le travail personnel.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Faut voir avec maroc télécom alors. Si c'est un contrat de 24 mois... A toi de t'arranger avec eux, si tu pt le refiler à un autre ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Serge. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon y a le contrat de 12 mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
si tu arrives a t'abonner avant les six mois c'est dejà une bonne chose....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la connexion de maroc telecom c est comme l internet dans 80 au USA |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Une adolescente piegée sur Internet retrouvée au Maroc | Bladi | Actualités marocaines | 42 | 17/11/2005 14h34 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |