|
| |||
| |||
| Maroc Telecom et internet Fraichement arrivé au Maroc, je suis tenter de profiter des offres alléchantes que propose MAroc Telecom pour le fixe et internet avec un contrat de 24 mois. Que ce passera-t-il si je quitte le maroc dans 6 mois avec un tel contrat sans avoir trouvé quelqu un a qui céder ma ligne ... Quels sont les recours, sanctions diverses, dont dispose Maroc Telecom pour m obliger a honorer le contrat ... De plus les conditions de transfert de mon contrat a un nouvel utilisateur de ma ligne fixe et d internet ne me paraisse pas toujours tres clair... Merci d eclairer ma lanterne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne prend pas d'abonnement va au cyber lol |
|
| |||
| |||
| Merci du conseil, mais j ai besoin d internet a la maison pour le travail personnel. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Faut voir avec maroc télécom alors. Si c'est un contrat de 24 mois... A toi de t'arranger avec eux, si tu pt le refiler à un autre ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam toutes et tous, mon épouse est abonnée à l'Internet chez Maroc-Télécom, il y a une clause de force majeur dans le contract qui stipule que : en cas de déménagement dans un lieu ou il n'est pas possible de recevoir l'ADSL alors le contract est rompu d'office. Si tu déménage dans un autre pays alors c'est ton cas. Serge. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça doit pas être difficile. Si tu veux quitter le territoire définitivement, ils ne peuvent pas t'obliger à payer les mois contractuels. Il doit y avoir une clause par rapport à ça. Sinon tu peux toujours regarder la concurrence "Maroc Connect" et "Wanadoo Maroc" (je sais pas si ce dernier est toujours présent sur le marché). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon y a le contrat de 12 mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le conseil d attandre on aurais une belle surprise technologique dans les prochaines moi incha Allah |
|
| ||||
| ||||
| si tu arrives a t'abonner avant les six mois c'est dejà une bonne chose....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la connexion de maroc telecom c est comme l internet dans 80 au USA |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Maroc Telecom et internet" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Internet 3G Maroc Telecom | shelBy | Général | 9 | 26/10/2009 20h50 |
| Ralentissement d'internet la nuit avec Maroc telecom? | Ilyas1994 | Informatique - Mobile - Jeux | 6 | 30/03/2009 13h20 |
| Maroc Télécom prend le contrôle de Gabon Télécom | Tetris99 | Actualités marocaines | 5 | 26/02/2008 12h52 |
| Maroc Télécom prend le contrôle de Gabon Télécom | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 11 | 13/02/2007 18h56 |
| Maroc Telecom et internet | aquablue | Aide et Formalités administratives | 0 | 22/11/2005 11h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |