|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je commence ma procédure de regroupenemnt familial incessamment sous peu. Pourriez vous me dire la démarche à suivre??est ce à la préfecture?? Les papiers à fournir (les miens et ceux de ma femme)???combien de temps dure la procédure?? Et tt ce qui vous semble important à faire Merci pour vos réponses ! Mcharwate ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
Personne pour m'informer !!!!!!!!!!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je ne sais pas, j'ai jamais eu à le faire, mais renseigne toi auprés de la préfecture... |
|
| ||||
| ||||
|
Wakkkkkkkkkkkkkkkkk Wakkkkkkkkkkkkkkk Wakkkkkkkkkkkkkkkkk Wakkkkkkkkkkkkkkk Wakkkkkkkkkkkkkkkkk Wakkkkkkkkkkkkkkk Wakkkkkkkkkkkkkkkkk WakkkkkkkkkkkkkkkWakkkkkkkkkkk kkkkkk WakkkkkkkkkkkkkkkWakkkkkkkkkkk kkkkkk WakkkkkkkkkkkkkkkWakkkkkkkkkkk kkkkkk Wakkkkkkkkkkkkkkk |
|
| ||||
| ||||
|
Le mieux a faire c'est de te renseigner auprès de la mairie ou de la préfecture dont tu dépends. Ils seront a meme de te dire les justificatifs demandés et les démarches à accomplir. Mais tu es en a quel étape exactement ? MArié au maroc en tant ke français ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Marié au maroc en tant que résident marocain en France ! Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
ok ben désolé, je connais pas trop les démarches ds ton cas. J'aurais pu t'aider si tu étais marié en tant que français avec conjointe marocaine. Renseigne toi au ministère des affaires étrangères a Nantes |
|
| ||||
| ||||
|
si tu a pa la nationalité francaise en tout cas une choze et sûr c"est qu'il va te falloir presenter 12 mois de fiches de paie.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
votre acte de mariage tout ça en original et traduit en français ensuite la déclarations de l'année précédente selon la date de ton dépot de dossier rf les bulletins de salaire des 12 derniers mois (minimum: smic mensuel) contrat(s) de travail justificatifs de domicile: france telecom ou edf la facture la plus récente à la date du dépot bail et derniere quittance de loyer safi b9it 3la khatrek?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|