|
| ||||
| ||||
| Salam a tous Ce ne m etonnerait pas du tout! L administration Bush a toujours été contrarié par Al jazeera la plus chaine d expression arabe! BUsh a deja fait bomabardé par le passé ses locaux "involontairement" , emprisonné ses journalistes qui cherchaient l information juste et fiable comme si c etaient des terroristes!! Elle a été chassé de tous les pays arabes dominés par les USA : Irak, Koweit, L arabie seoudite! Et surtout regulierement l administration Bush a decidé de rendre la vie très dure aux journalistes d Al jazeera rerardant leur laisser passer a des points chauds des fois meme leur refuser l acces a certaines regions alors que d autres journalistes y avaient droit! Si l information s avère vrai alors il faut le denoncer haut et fort! Je pense et comme je l ai deja dit une fois qu Al jazeera est le plus grand triomphe arabe depuis les independances arabes grace a la qualité de ses journalistes et de leur integrité. Elle a meme reussi a influencer dans le bon sens nombre de chaines arabes connues dans le passé par leur langue de bois " La liberté de la presse ne s use que losqu on s en sert pas" le slogan du fameux " le canard enchainé" qui reste toujours d actualité |
|
| |||
| |||
| dix caractères Dernière modification par doukal ; 26/11/2005 à 17h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les américains ne l'aiment pas pour cette raison. En tout cas, s'il s'avère que cette affaire est vraie, ça voudrait dire que la liberté est en pire danger que ce qu'elle est déjà !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais jamais l emire de qatar mais je tu donne raison sur le fait que par rapport au autre .. c est pas mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Al jazeera a eu deja pas mal de problemes avec le gouvernement Qatar par le passé ce qui a precipité sa privatisation je pense comme toute chaine d information elle est obligé a qq compromis avec son pays hote ce qui ne touche en rien a son intergrité . Mais de la en tirer des conclusions touchant a l integrité de cette chaine me parait un peu exageré je trouve Ps les journalistes d Al jazeera eux meme le disent qu ils n ont pas une chaine parfaite meme s ils ont ouvert une voix dans le monde arabe jamais exploré par aucune autre chaine arabe , et ce serait donc aux autres chaine de continuer dans cette voix ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci, je connaissais déjà, mais ce qui m'intéresserait plus, c'est de la capter en direct. ça marchait avant sur http://www.marocdarija.com, mais ça ne marche plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| disouli mk, je la regarde sur tv moi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|