|
| |||
| |||
| voila je voudrais avoir quelque conseil de votre part voila je vais bientot me marié et je m inquiete un peu. lmon mari je le conné depuis 3 ans mais j ai peur car j ai peur ke la nuit de noce j ai mal mais osi ke je ne saigne pas!!! alor aidé moi lui il essayé de me rassuré tout le temps bon merci davance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1) tu vas avoir un peu mal, c'est normal... La deuxieme fois tu auras moins mal... 2) je vois pas ou est le probleme si tu saignes pas, car de toute facon ton mari sentira une petite resistance, que tu saignes ou pas , a moins que tu n'es pas d'hymen mais je ne vois pas pourquoi l'homme avec qui tu es depuis 3 ans ( et donc avec qui tu n'as jamais eu de rapport!!!) mettrais ta parole en doute... Normalement cela devrait couler de source!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
lui je c kil me c ke j ai jamé eu de rapport mé moi je vi en frce et lui o bled alor c surtou pr sa famille il von se dir c normale l vivé en france( je parle pa de sa mere ni de ses soeurs) mé ses cousines et ses tantes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
car cela avé déja commancé cet été en disan kel m avé vu avec un otre ds la voiture plein dotre chose alor voila |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ecoute si t'es vierge je vois pas pkoi tu flippes? |
|
| |||
| |||