Citation:
|
Envoyé par ainreggada La relation avec ma mère n'est pas top top. Elle est trop ancienne génération et elle m'a posé plusieurs fois la question sur ma virginité.Comme quoi elle doute!!!! |
C'est bizare ce qu'on vit, d'abord rien à te reprocher car t'es contrainte par les coutumes mais le problème en soi est vraiment dégueulasse.
Tu sais moi je ne suis pas loin de chez toi et je n'ai jamais vu cela dans ma famille, mes freres se sont mariés et on n'a pensé qu'à l'organisation du mariage:gateaux , takchitas, al3arfa et le jouk cheb al moukhtar avec des tajines de viandes avec al bar7ou7 et le poulet avec allouz et sans plus. On ne s'est jamais demandé si nos belles soeurs étaient vierges ou non.
Ce que tu vis n'a rien a avoir avec ta région mais avec ton entourage et ta famille.
avant que ton mari puisse douter de toi, le plus important pour moi est la confiance de ma famille: comment ma famille peut douter de moi en m'imposant une telle situation car dans ce cas ils doutent de leur éducation.
Oublie cela et parles en a ta maman et a ton fiancé sans en faire un drame, ta région je la connais assez bien