Citation:
|
Envoyé par anissa061 salam je voudrai simplement te dire ke tu n'as pas de conte à rendre aux tantes aux soeurs aux couzines ke se soit du coté de ton mari ou du tient le principal c'est ke ton mari ressente ke tu es passé sur personne d'autre avant lui...si tu n'as rien à te reproché ma soeur ne pense pas à sa tous iras bien inchallah et en se ki conserne les saignements tu n'es pas obligé de signés mais tu es obligés d'avoir mal et attend toi à sa.....bsléma et ne te souci pas de ce petit probléme souci toi plus des prénoms de tés futurs bbs ( lol )inchallah je te le souhait sur ceux bsléma |
noooooon, elle va avoir peur comme ca.
elle ne va pas forcement avoir mal. en tout cas moi je n ai rien sentie du tout, walou, pas la moindre douleur. mais il faut dire que je ne stressait pas pour ca, la premiere nuit on l a passé a l hotel, et il ne s etait rien passé(on était fatigué apres l3arss), et aussi on avait rien a prouver a personne, meme si dans sa famille cette tradition du drap existait, il leur a dit qu il était contre et basta.