|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
crcrcrcrcrcrcrc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.crcrcrcrcrcrcrcrc Dernière modification par kuida ; 14/04/2006 à 19h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis si ton mec est pas un bourrin c'est très probable que tu ne saignes pas, il va pas se baser sur ca pour te faire confiance ou pas quand même |
|
| |||
| |||
| la première fois ça fait toujours mal (pour la plus part des filles) et il faut se mettre à l'aise, que le mek sache te mettre en confiance et puis ce n'est pas obligé de saigner, ça dépend des filles aussi. Moi je c'est que ça n'a pas saigné sur le moment mais 1h après. si c'est par rapport a ta religion que tu as peur de ne pas saigner ben je peux juste te dire que pour la plus part des filles ça saigne mais j'ai des copines qui on saigné au bout de la deuxième fois! Sinon il faut y allé fort je pense =s (mais la ça risque de faire plus mal...) j'espère que j'ai pu t'aider. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait deux ans qu'elle est mariée elle s'est fait retournée dans tt les sens et est enceinte du deuxieme ![]() vraiment merci Dieu te le rendra ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre qu'elle est meme deja divorcé son mari n'ayant pas pu la faire grimper au 7 eme ciel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @zozo: tu m'a fait trop rire aussi...koikil ne faille pas rire du malheur des gens!!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est sans doute parti voir un black je pari ma virginité ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|