Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2005, 17h03

Par défaut

bein dans ce cas kouni hania...et penses aux bons moments qui t'attendent inch'allah
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 17h06
The ROUBIO spirit . . .

Par défaut

Citation:
Envoyé par rifiane
j ai peur ke sa nui a notr vi futur c pour cela car je vé vivre avec lui o maroc

tu va retourner vivre au maroc ???

je vois pas ou sa pourrai résoudre ton mouchkil
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 17h20

Par défaut

j'hallucine de voir que certains jeunes couple partent avec des handicaps...
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 23h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
1) tu vas avoir un peu mal, c'est normal... La deuxieme fois tu auras moins mal...

2) je vois pas ou est le probleme si tu saignes pas, car de toute facon ton mari sentira une petite resistance, que tu saignes ou pas , a moins que tu n'es pas d'hymen mais je ne vois pas pourquoi l'homme avec qui tu es depuis 3 ans ( et donc avec qui tu n'as jamais eu de rapport!!!) mettrais ta parole en doute... Normalement cela devrait couler de source!!!!
un peu ? on a pas la meme notion de la douleurrrr qd je me suis mariée il a mis un mois avant d y arriver !!! enfin ca depend de bcp de chose evidement le stress ....ect...
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 00h32
Par défaut

si tu es vierge et tu en es sure et en plus tu as envie de le prouver a tout le monde bein je te conseil tout simplement de lui demander de choisir un gyneco et tu y va avec lui.... et le medecin lui dira si tu l'es ou pas.
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 00h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par dawya
si tu es vierge et tu en es sure et en plus tu as envie de le prouver a tout le monde bein je te conseil tout simplement de lui demander de choisir un gyneco et tu y va avec lui.... et le medecin lui dira si tu l'es ou pas.
ben dis donc, bonjour la confiance...

ça m'hallucine les filles qui se font 36000 hypothèses sur comment ça pourrait se passer... ça va vous faire stresser et vous filer des blocages rien de plus...
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 14h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par dawya
mais n importe quoi.!!!!! son mari et elle savent parfaitement qu elle est vierge . POINT RIEN DE PLUS A AJOUTER; ses cousines et tantes n ont rien a voir dans votre nuit de noces, et puis quoi encore, il veulent pas y assister non plus ca va??? ca me mets hors de moi ca grrrr. quand on dit "c est haram de montrer le drap, ca veux dire que c est haram de devoiler sa sexualité a tout le monde, arreter de voir en cette interdiction que le geste, c est un tout.
si ces cousines et tantes te posent des questions reponds leur que c est entre ton mari et toi et que ca ne regarde personne, ton mari n a qu a repondre la meme chose.
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 14h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
un peu ? on a pas la meme notion de la douleurrrr qd je me suis mariée il a mis un mois avant d y arriver !!! enfin ca depend de bcp de chose evidement le stress ....ect...

tu sais ca depend des filles .... et de l'homme

si il arrive et qu'il te chevauche comme un sauvage
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 14h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par rifiane
ca je c ke je lui vierge mé cela m inkiete kan meme
je c ke j ai rien fé
Salut,
Moi aussi, je viens d'ê fiancée et ça m'inquiète à fond ces histoires de tâches de sang.Au début, j'ai consulté une tonne de pages web sur le thème et j'ai mm appris que certaines filles (5%) naissent sans hymen. Je n'ai jamais eu de rapports avec qui que ce soit mais j'ai qd mm peur. Je suis allée toute seule consultée une gynéco et elle m'a dit que mon hymen était bien présent. Mais la gynéco m'a innondé de questions et je lui ai dit que dans ma culture et ma région de naissance au maroc, une fille qui ne saignait pas à la nuit de noce=fille pas vierge. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me certifier que j'allais saigner et que ça dépendait de l'état des hymens(certains sont gros, d'autres + fins). Maintenant, je suis allée toute seule chez la gynéco, est-ce que je dois y aller avec la présence de ma mère?ou demander un certificat?(l'ennui, c'est que aujourd hui aucun certificat n'est délivré en france).ou est-ce que je dois faire le certificat au maroc où c'est possible? voilà autant de questions qui me trotte la tête.Je te souhaite bon courage.
ps: petite anecdote: ma cousine n'a pas saigné au premier rapport mais au dexième car son mari n'arrivait pas à "mettre un coup de frein".
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 18h35

Par défaut

Alors là excusez-moi les filles mais vos "problemes" si on peut appeler ça comme ça sont ridicules et vous faites rire mes petites...Il y a des gens qui en ont vraiment des soucis et des vrais..Donc si je comprends bien vous vous faites un sang d'encre vous ne dormes probablement meme plus pour certaine cela crée des crises de nerf car en vous écoutant on a l'impression qu'un drame va se derouler dans quelques temps!!!! olala!!!!! vais-je avoir des ridicules gouttes de sang!!!!! ooooooo!!! que vais-je devenir si ce n'est pas le cas!! tu demande un certificat!! nan mais faut areter la psychose vous faites pitié desolé!! Avec vos traditions a la con avec vos histoires de drap fait le sur l'herbe ca reglera le problemeeeeeeeee !! Tu n'auras aucune preuves à montrer aux agents infiltrés de la CIA qui composent vos cercles familiaux!!! Les femmes d'aujordui et plus particulierement au Maroc ne sont que des mégères des calomnieuses et des vicieuses que vous saigné ou pas tout le monde s'en fou mes petites dames..ou gamines je dois dire..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages