|
| ||||
| ||||
| bein dans ce cas kouni hania...et penses aux bons moments qui t'attendent inch'allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu va retourner vivre au maroc ??? je vois pas ou sa pourrai résoudre ton mouchkil |
|
| ||||
| ||||
| j'hallucine de voir que certains jeunes couple partent avec des handicaps... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| si tu es vierge et tu en es sure et en plus tu as envie de le prouver a tout le monde bein je te conseil tout simplement de lui demander de choisir un gyneco et tu y va avec lui.... et le medecin lui dira si tu l'es ou pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben dis donc, bonjour la confiance...ça m'hallucine les filles qui se font 36000 hypothèses sur comment ça pourrait se passer... ça va vous faire stresser et vous filer des blocages rien de plus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ces cousines et tantes te posent des questions reponds leur que c est entre ton mari et toi et que ca ne regarde personne, ton mari n a qu a repondre la meme chose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais ca depend des filles .... et de l'homme ![]() si il arrive et qu'il te chevauche comme un sauvage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi, je viens d'ê fiancée et ça m'inquiète à fond ces histoires de tâches de sang.Au début, j'ai consulté une tonne de pages web sur le thème et j'ai mm appris que certaines filles (5%) naissent sans hymen. Je n'ai jamais eu de rapports avec qui que ce soit mais j'ai qd mm peur. Je suis allée toute seule consultée une gynéco et elle m'a dit que mon hymen était bien présent. Mais la gynéco m'a innondé de questions et je lui ai dit que dans ma culture et ma région de naissance au maroc, une fille qui ne saignait pas à la nuit de noce=fille pas vierge. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me certifier que j'allais saigner et que ça dépendait de l'état des hymens(certains sont gros, d'autres + fins). Maintenant, je suis allée toute seule chez la gynéco, est-ce que je dois y aller avec la présence de ma mère?ou demander un certificat?(l'ennui, c'est que aujourd hui aucun certificat n'est délivré en france).ou est-ce que je dois faire le certificat au maroc où c'est possible? voilà autant de questions qui me trotte la tête.Je te souhaite bon courage. ps: petite anecdote: ma cousine n'a pas saigné au premier rapport mais au dexième car son mari n'arrivait pas à "mettre un coup de frein". |
|
| |||
| |||
| Alors là excusez-moi les filles mais vos "problemes" si on peut appeler ça comme ça sont ridicules et vous faites rire mes petites...Il y a des gens qui en ont vraiment des soucis et des vrais..Donc si je comprends bien vous vous faites un sang d'encre vous ne dormes probablement meme plus pour certaine cela crée des crises de nerf car en vous écoutant on a l'impression qu'un drame va se derouler dans quelques temps!!!! olala!!!!! vais-je avoir des ridicules gouttes de sang!!!!! ooooooo!!! que vais-je devenir si ce n'est pas le cas!! tu demande un certificat!! nan mais faut areter la psychose vous faites pitié desolé!! Avec vos traditions a la con avec vos histoires de drap fait le sur l'herbe ca reglera le problemeeeeeeeee !! Tu n'auras aucune preuves à montrer aux agents infiltrés de la CIA qui composent vos cercles familiaux!!! Les femmes d'aujordui et plus particulierement au Maroc ne sont que des mégères des calomnieuses et des vicieuses que vous saigné ou pas tout le monde s'en fou mes petites dames..ou gamines je dois dire.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|