Citation:
|
Envoyé par nadia31 ca veux dire que tu vas le faire!!!!!!!!!!!!!! j ai vu un reportage une fois ou la mariée danse avecx le drap plein de sang sur sa tete. c est ridicule , c est ca qui est honteux et non le fait de ne pas saigner. et pourquoi vous , vous ne casseriez pas cette tradition. parles en a ton mari. personellement, tradition ou pas tradition, sang ou pas sang il peux rever pour que qq un voit ce drap. de toutes manieres, c est HARAM. ma religioon compte plus que des traditions, une question :
qui va me juger le jour du jegement
-les hommes et femmes qui l oront vu (le drap).
ou - ALLAH
rien de plus a ajouter. |
Chez moi, on va pas jusqu'à danser avec le drap sur la tête, mais on le pose dans un coin pour que toutes les femmes le voient compris et surtout les parents!!!
Avec mon fiancé, on parle pas du tout de ça. Mais je sais d'avance sa position sur le sujet car comme c'est la tradition et que ses frères sont passés par là, il voudra en faire de mm.C'est très important que la fille soit vierge chez nous mais ce que je considère de pas bien, c'est que la tâche de sang est + importante que notre parole de n'avoir jamais fait la chose. C'est pour ça que j'ai songé aux certificats mais je n'ai rien décidé encore (puis j'ose pas en parler à ma mère). Certes, le jugement de Allah est celui qui me jugera le jour du jugement dernier et ça, je n'en doute pas. Mais que veux tu, je suis dans une mauvaise passe car la tradition est ainsi et je ne peux pas la changer, que faire?