|
| ||||
| ||||
| Citation:
en mm tps elle a pas le choix on lui impose et c pa comme si son fiacé était de son avis là ça serait surement bien plus simple si lui ets également pour cette tradition ben ça va être dur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chassé du groupe ?? je préfére être chassé de ce groupe que de suivre ces futiles et débiles traditions ! et puis c'est haram tt ça ! Quand même je suis sûre que dans ce "groupe" il existe des gens intelligent qui refuse ce genre de tradition ..... quesque tu veux que je te dise ma chère : la 7awla wa la 9ouata illa bi allah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faudrait que tu sois tréééés tréés forte pour pouvoir affronter tt ces traditions l'une aussi débile que l'autre ; bon courage ma chère ........ ca va là moi chuii déprimmééééé pour tt un mois ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouii , de tt façon je ne suis pas prête à accepter autre que cela wakha ykoun ma3ereft chnou ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pourquoi vous n en parlez pas de tout ca? parce que c est taboo ou parce que vous n avez pas encore eu l occasion de le faire tout simplement??? |
|
| ||||
| ||||
| Je comprends pas trop : tu es avec lui depuis 3 ans, et il tente de te rassurer comme tu dis, alors pkoi angoisse tu??? y'a aucune raison d'imaginer le pire, sauf a ce ke tu lui ai caché kke chose? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|