Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2005, 14h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
si cette communauté est arriéré , tu ne vas pas l'être aussi !! quand même c'est du n'importe nawak ces traditions !!

en mm tps elle a pas le choix on lui impose et c pa comme si son fiacé était de son avis là ça serait surement bien plus simple si lui ets également pour cette tradition ben ça va être dur!
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 14h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par mechmech7
qui te dis qu'elle veut fuir ces traditions?
ceux qui choisissent une autre vie que celle la sont chassé du groupe, c'est pas facile a vivre

chassé du groupe ?? je préfére être chassé de ce groupe que de suivre ces futiles et débiles traditions ! et puis c'est haram tt ça ! Quand même je suis sûre que dans ce "groupe" il existe des gens intelligent qui refuse ce genre de tradition .....

quesque tu veux que je te dise ma chère : la 7awla wa la 9ouata illa bi allah
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 14h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
Si certains gens sont complétement débiles stupides pour suivre cette tradition à la noix , toi tu ne doit pas te comporter comme eux !!! !!!! !!! !! !! fais attention !!!
Non, je ne peux pas ne pas suivre les principes de la tradition car étant donné ma région, les principes qu'on m'a enseigné, ma culture, mes parents, mes origines et le fiancé que j'ai choisi, c'est ainsi que ça fonctionne. Sinon, je quitte tout et je me refais une vie mais je n'ai pas envie de quitter mes parents et ma famille.
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 14h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par mechmech7
ben ce que tu appelle cette communauté c'est ta mere tes grandes soeurs ton pere tes freres, tes tantes et oncles maternels et paternels tes voisines et tes voisins moul hanout tes amis d'ecole, ta meilleure copine qui te frotte le dos au hammam
faut etre rudement fort pour dire merde a tous ces regards et leur tourner le dos....

c'est bon la je suis deprimée pour la semaine
Toi au moins, tu m'as comprise. Merci.
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 14h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par ainreggada
Non, je ne peux pas ne pas suivre les principes de la tradition car étant donné ma région, les principes qu'on m'a enseigné, ma culture, mes parents, mes origines et le fiancé que j'ai choisi, c'est ainsi que ça fonctionne. Sinon, je quitte tout et je me refais une vie mais je n'ai pas envie de quitter mes parents et ma famille.

faudrait que tu sois tréééés tréés forte pour pouvoir affronter tt ces traditions l'une aussi débile que l'autre ; bon courage ma chère ........

ca va là moi chuii déprimmééééé pour tt un mois !
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 15h07

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
faudrait que tu sois tréééés tréés forte pour pouvoir affronter tt ces traditions l'une aussi débile que l'autre ; bon courage ma chère ........

ca va là moi chuii déprimmééééé pour tt un mois !
ce qui peut te rendre le sourire serait de rencontrer un homme un vrai qui existe pour lui pas pour les autres, qui t'aime pour toi meme, et qui te respecte au dela de ton hymen par ton intelligence...
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 15h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par mechmech7
ce qui peut te rendre le sourire serait de rencontrer un homme un vrai qui existe pour lui pas pour les autres, qui t'aime pour toi meme, et qui te respecte au dela de ton hymen par ton intelligence...

ouii , de tt façon je ne suis pas prête à accepter autre que cela wakha ykoun ma3ereft chnou !
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 15h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par ainreggada
Toi au moins, tu m'as comprise. Merci.
moi aussi je te comprends, je sais que ca doit etre dur mais je ne comprends pas c tout. ton fiancé, il est d ou? de france ou du bled??

mais pourquoi vous n en parlez pas de tout ca? parce que c est taboo ou parce que vous n avez pas encore eu l occasion de le faire tout simplement???
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 15h49
Par défaut

Je comprends pas trop : tu es avec lui depuis 3 ans, et il tente de te rassurer comme tu dis, alors pkoi angoisse tu??? y'a aucune raison d'imaginer le pire, sauf a ce ke tu lui ai caché kke chose?
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 16h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par tmatichète
Je comprends pas trop : tu es avec lui depuis 3 ans, et il tente de te rassurer comme tu dis, alors pkoi angoisse tu??? y'a aucune raison d'imaginer le pire, sauf a ce ke tu lui ai caché kke chose?
"il la rassure" moi je dirai qu il fait semblant de la rassurer. parce qu il lui dit qu elle va quand meme montré le drap, et s il l a rassurait vraiment, son post ne s apppellerai pas "aidé moi".
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages