| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voici le véritable coran "the true forqan" ou The 21st Century Quraan avec seulement 77 suras et 2 sourates nouvelles: aljannah et alinjil !!!! édité par 2 maison américaines et en exlusivité la basmallah est remplacée par autres choses bien sur cette nouvelle version est en vente sur amazon. http://www.amazon.com/exec/obidos/tg...l/-/1579211755 |
|
| ||||
| ||||
|
C'est extrêment grave d'en arriver là...ils veulent réécrire le Coran????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bizarrement, ça ne m étonnes pas... |
|
| ||||
| ||||
|
alors la j'hallucine !! qui ils sont pour vouloir réécrire le Saint Coran ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pour le Coran faut pas vous inquiéter Allah swt le dit lui même dans le Coran il protégè son livre. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les aliens ou jurasic park *j.c est il alien ou tarzan ou un gardien de Parc zoologique ??!! Apocalypse 4 6Il y a encore devant le trône comme une mer de verre, semblable à du cristal. Au milieu du trône et autour du trône, il y a quatre êtres vivants remplis d'yeux devant et derrière. 7Le premier être vivant est semblable à un lion, le second être vivant est semblable à un veau, le troisième être vivant a la face d'un homme, et le quatrième être vivant est semblable à un aigle qui vole. 8Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d'yeux tout autour et au dedans. --Commentaire grossier-- Ils ne cessent de dire jour et nuit: Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout Puisant, qui était, qui est, et qui vient Chapitre 5 6 Et je regardai, et voici au milieu du trône et des quatre animaux, et au milieu des Anciens, un Agneau était là comme immolé; il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu, envoyés par toute la terre. http://duel-monsters.com/images/shadow_ghoul.gif http://movies.monstrous.com/pictures...monster_20.jpg |
|
| ||||
| ||||
| dieu ou dragon ??!! psalm 18 6 Dans ma détresse, j'invoquai l'Éternel, et je criai à mon Dieu. De son palais, il entendit ma voix, et les cris que je poussais vers lui parvinrent à ses oreilles. 7 Alors la terre fut ébranlée et trembla; les fondements des montagnes s'agitèrent et s'ébranlèrent, parce qu'il était courroucé. 8 Une fumée montait de ses narines, et de sa bouche un feu dévorant; il en jaillissait des charbons embrasés. 9 Il abaissa les cieux et descendit, ayant l'obscurité sous ses pieds. 10 Il était monté sur un chérubin, et il volait; il était porté sur les ailes du vent. 11 Il fit des ténèbres sa retraite; il mit autour de lui, comme une tente, des eaux ténébreuses, de noirs nuages. 12 De la splendeur qui était devant lui, s'échappaient des nuées, avec de la grêle et des charbons de feu. 13 Et l'Éternel tonna dans les cieux, le Très-Haut fit retentir sa voix, avec de la grêle et des charbons de feu. 14 Il lança ses flèches, et dispersa mes ennemis; il lança des éclairs nombreux, et les mit en déroute. *selon 8 : dieu ressemble a un dragon *selon le 10 dieu des hebreux est comme un superman qui vole !!!!!!!!!et porté sur les ailes du vent ( dieu n’est pas omnipresent !!!!!!) *selon 14 dieu a des fleches = indien ou apache http://www.cloudcastle.hut.ru/pics/i...dragon_008.jpg ce dieu dragon a été prsionnier de palestinniens!!: 2 Samuel 6 12On vint dire au roi David: L'Éternel a béni la maison d'Obed Édom et tout ce qui est à lui, à cause de l'arche de Dieu. Et David se mit en route, et il fit monter l'arche de Dieu depuis la maison d'Obed Édom jusqu'à la cité de David, au milieu des réjouissances. 13Quand ceux qui portaient l'arche de l'Éternel eurent fait six pas, on sacrifia un boeuf et un veau gras. 14David dansait de toute sa force devant l'Éternel, et il était ceint d'un éphod de lin. 15David et toute la maison d'Israël firent monter l'arche de l'Éternel avec des cris de joie et au son des trompettes. 16Comme l'arche de l'Éternel entrait dans la cité de David, Mical, fille de Saül, regardait par la fenêtre, et, voyant le roi David sauter et danser devant l'Éternel, elle le méprisa dans son coeur. ==) ils l'avaient libere avec son arche !!au point que david a été content de danser devant lui avec de lin de femmes pros! : 14David dansait de toute sa force devant l'Éternel, et il était ceint d'un éphod de lin. 16Comme l'arche de l'Éternel entrait dans la cité de David, Mical, fille de Saül, regardait par la fenêtre, et, voyant le roi David sauter et danser devant l'Éternel, elle le méprisa dans son coeur. 20David s'en retourna pour bénir sa maison, et Mical, fille de Saül, sortit à sa rencontre. Elle dit: Quel honneur aujourd'hui pour le roi d'Israël de s'être découvert aux yeux des servantes de ses serviteurs, comme se découvrirait un homme de rien! |
|
| ||||
| ||||
| la guerre des etoiles : Apocalypse 12 6Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours. 7Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, 8mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. 9Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui http://img2.kult-mag.com/photos/00/0...00033364_2.jpg http://www.strategyplanet.com/kohan/...015417249.jpeg *- un dieu qui mange la chair des humains et notamennt celles des vierges ! 2 Rois 23 20Il immola sur les autels tous les prêtres des hauts lieux, qui étaient là, et il y brûla des ossements d'hommes. Puis il retourna à Jérusalem. juges 11 30Jephthé fit un voeu à l'Éternel, et dit: Si tu livres entre mes mains les fils d'Ammon, 31quiconque sortira des portes de ma maison au-devant de moi, à mon heureux retour de chez les fils d'Ammon, sera consacré à l'Éternel, et je l'offrirai en holocauste 34Jephthé retourna dans sa maison à Mitspa. Et voici, sa fille sortit au-devant de lui avec des tambourins et des danses. C'était son unique enfant; il n'avait point de fils et point d'autre fille. 35Dès qu'il la vit, il déchira ses vêtements, et dit: Ah! ma fille! tu me jettes dans l'abattement, tu es au nombre de ceux qui me troublent! J'ai fait un voeu à l'Éternel, et je ne puis le révoquer. 36Elle lui dit: Mon père, si tu as fait un voeu à l'Éternel, traite-moi selon ce qui est sorti de ta bouche 38Il répondit: Va! Et il la laissa libre pour deux mois. Elle s'en alla avec ses compagnes, et elle pleura sa virginité sur les montagnes. http://www.wacky-packs.com/crazylabels/cannibals.jpg |
|
| ||||
| ||||
|
Tous ces changements sont dûs à des personnes malhonnetes, comme ceux que l'on voit ici même, ceux qui se prennent pour des philosophes, des savants sans aucune science, ceux qui font un travail avec aucune experience, c'est une gangrène et une gangrène ne fait que croitre au fur et à mesure si on l'a soigne pas, et empecher dès le départ ces fous c'est déjà diminuer ces meaux.........
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 16h44 |
| Seuls Les Musulmans Irons Au Paradis | Mohammed_ali | Forum Islam | 481 | 22/11/2005 00h08 |
| Les djinns et satan selon le Coran et la sunna | fidjouss | Forum Islam | 0 | 06/11/2005 00h23 |
| Questions pour un champion du Coran | Wallen95 | Forum Islam | 8 | 29/10/2005 14h37 |