|
| ||||
| ||||
| savez vous pourquoi vous portez ce prenom................ moi , il y a deux raisons........ la saga des angéliqueq(marquises des anges...) et aussi cette chanson que ma grand mére m'a fait ecouter chaque fois qu'elle le pouvez....hihih Christian Vidal Angélique -------------------------------------------------------------------------------- Mon bonheur c'est toi Jour après jour et pour toujours Angélique Mon bonheur c'est toi Nuit après nuit et pour la vie, Angélique Quand tu n'es pas là, Le temps s'étire et je m'ennuie Angélique Mais entre tes bras Rien n'est pareil, il fait soleil, Angélique Pour tes yeux, quand tu me souris Pour les mots, que tu dis tout bas Pour ta main, qui se tend vers moi Je te dis merci, encore merci Mon bonheur c'est toi Jour après jour et pour toujours Angélique Mon bonheur c'est toi Nuit après nuit et pour la vie, Angélique Quand tu n'es pas là, Le temps s'étire et je m'ennuie Angélique Mais entre tes bras Rien n'est pareil, il fait soleil, Angélique -------------------------------------------------------------------------------- |
|
| ||||
| ||||
| samira : philosophie, spiritualité, originalité, sagacité, connaissances. (j'aime beaucoup ce prénom d'où le pseudo) ou sonia (sagesse) : méthode, ténacité, détermination, fiabilité, engagement. mon prénom me caractérise plutôt bien... |
|
| ||||
| ||||
| Moi je ne sais pas ce que veut dire le mien ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prends note.....(j'avoue je savais pas) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heureusement, c'est un prénom qui sonne bien, et c'est pas "fête nat." ou "assenscion" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben au départ mon père avait un autre prénom pour moi (Wassilla) et ma mère a décidé à mes premiers cris de le changer (ouf j'ai eu chaud) ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| sultana pour les intimes..... |
|
| ||||
| ||||
| mon prénom veut dire a peu prés ca "breuvage que l'on boit pr la 1er fois".....c 'est la traduction que j'ai trouvé sur un site...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le prénom de la conversion | Costello | Forum Islam | 22 | 26/09/2006 03h43 |
| Votre arme de séduction massive | Wallen95 | Forum bladinettes | 285 | 19/01/2006 09h51 |
| les jeux de votre enfance | zawad | Jrad | 110 | 27/12/2005 20h47 |
| qu'avez-vous dans votre sac? | elghzala | Forum bladinettes | 411 | 25/12/2005 22h20 |
| Drôle de prénom qu'en pensez-vous? | najatmaroc | Forum Général | 109 | 05/12/2005 23h38 |