| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
encore faut il que ça dure, air horizons a déposé le bilan le mois dernier laissant sur le carreau à l'aeroport des centaines de passagers à paris.. et ceci le jour de l'anniversaire de l'indépendance..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
C'est aujourd'hui que la compagnie low cost marocaine sera dévoilée!! Logo et business plan !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
La compagnie commencera début ou mi février. Pour vous informer Le nom de la compagnie: JET4YOU.COM Base: MARRAKECH/PARIS/BRUXELLE/HANOVRE Fotte:B737-400/737-800/767-300 La couleur de l'avion: VERTE Destinations: MAROC/EUROPE/DOM-TOM/EGYPTE Dés que j'aurai d'autres informations, je vais vous informer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as un lien pour cette infos?? Merci tt de même |
|
| |||
| |||
|
le site est en cours d'actualisation si vous voulez des infos sur n'importe quelles compagnies vous me le dites |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as plus d'infos? Un site qu'on peut consulter Merci |
|
| |||
| |||
|
y a pas un site en + c'est une compagnie européenne avec le groupe TUI ou on trouve: FRANCE/ALLEMAGNE/BELGIQUE/GRANDE-BRETAGNE/ Ils vont juste faire une base au maroc pas + avec un groupe d'hotess et de steward marocains Prochainement elle va avoir un site sur internet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu m'as pas répondu, t'as eu ces nouvelles de quel site, ou quelle magazine? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |