| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| désolé mon cher y a ma soeur qui est chef de cabin avec cette compagnie et c elle qui me donne ces infos c une compagnie européenne parmis le groupe TUI qui comprends: corsair, jetair, britannia, arkefly, hapagfly, thomsonfly.com et prochainement jet4you. en faite c une compagnie européenne basé au Maroc Dernière modification par airlines_380 ; 29/12/2005 à 00h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce qui est officiel!! |
|
| |||
| |||
| OK Je suis d'accord avec toi mais c'est une compagnie européenne basé au Maroc et y a une autre base a paris et bruxelle car ils peuvent faire des rotations dans l'un de ces villes pour faire d'autres destinations, par exemple: ils vont faire marrakech /paris, ils vont passer la nuit a paris, le lendemain il vont faire paris/ îles caraibes et ils auront un stage a partir de la premiere semaine du janvier a paris pendant 2 mois je pense que tu as compris et bonne journée |
|
| |||
| |||
| bjr tous le monde bah, je travail mnt et pour le dernier moi ds la compagnie aerienne air horizons safar tour qui a fait faillite le mois precedant alors je cherche l email de la nouvelle compagnie low- cost qui va etre operationnel bientot ds le mois d mars 2006 . alors svp a chaque person qui a une information sur cette novelles compagnies de me communiquer sur mon email aioubairout@hotmail.com merci en avance merci bien ...... |
|
| |||
| |||
| Mais c bizare que l'air horizon fait faillit j'ai voyagé avec cette compagnie rabat/paris(beauvais-till) c une bonne compagnie avec un bon service.. elle ts les vols étaient complet je rien pigé, vous pouvez m'expliquer? |
|
| |||
| |||
| oui mon cher air horizons ell a un bon service des bon personel...mais le pblm c o propritaire de cette compagnie t voi ...alors ce dernier il a 2 compagnie air horizons et star airlines ....il a deposé le bilan pour ne pa payer les dettes et il voudrait remplacer air horizons par star airlines mais la RAM a refuée c tou...t voi alors mnt on va etre des chomeur lol....... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 14h39 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |