|
| ||||
| ||||
| Où commence la trahison amoureuse? dites moi mes amis? est ce par un regard vers une tierce personne? un sourire? une nuit passée avec un/une autre? une pensée? moi étant de nature tressssssssssss possessive et treeeeeeeeeeeees jalouse je m'abstient d'y répondre car je répondrai probablement qu'il suffit de fantasmer sur quelqu'un autre que notre partenaire et nous voila en plein flagrant délit d'infidélité. et vous qu'en pensez vous? |
|
| |||
| |||
| une question comme la tienne ne doit meme pas etre posée: tu vois quand on est en couple il faut même pas penser à une 3 troisième personne. un versé coranique dit: la ta9rabou zinna, ca veut dire il faut éviter même les occasions ou les circonstances qui nous facilitent de voir cette troisièmme personne. :-D :-? |
|
| |||
| |||
| quand il y sexualité, il y a infidélité. Par exemple quand on "fait l'amour" a sa partenaire et qu'on pense à une autre personne, la voisine, un top modèle, ou jenifer lopez. la personne qui est avec toi devient un objet. De même que regarder quelqu'un dans la rue dans un but érotique, c'est de l'infidélité. Quand on est amoureux, on peut croiser n'importe qui, cela nous est égal ! abdelaz. |
|
| |||
| |||
| "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." selon Paul Carvel. Soyons réalistes... S'il s'agit que d'un regard, un fantasme, nous sommes tous infidèles alors. |
|
| |||
| |||
| pour moi, l'infidélité commence dès qu'il y a contact physique ou sexueL. J'ai des amis hommes très proches et intimes mais il est clair que mes petits amis le prennent mal. Mais leur amitié est nécessaire pour moi, mais ce qui prime c'est l'amour.. Mais la vie est un grand jeu de séduction et de fantasmes.... :-D |
|
| |||
| |||
| 'L'infidélité quoiqu'il arrive menera toujour a l'amouuuuuuuure' selon un de mes voisins. (ah je vais le surveiller, lui là) |
|
| |||
| |||
| L'infidelité commence pour moi quand un des 2 partenaires commence à rechercher la compagnie d'une autre personne pour flirt ou pour un rapport sexuel. " Chelha du haut de mes merveilleuse montagnes" ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Ben moi, il suffit qu´il ose gouter le couscous d´une autre et c´est la demande en divorce qui atterit tout de suite!! n*:-D :-D |
|
| |||
| |||
| :mdr: |
|
| |||
| |||
| Najette ! Et si tu es présente pendant qu'il goûte son couscous ?? Genre vous faites ça a trois !! (Manger le couscous bien sûr !) |
![]() |
| Tags |
| couple, fidelité, infidèle, jalousie, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|