|
| |||
| |||
| A mon avis cette question n'apporte rien. Je dirai meme qu'elle est a la limite du ridicule. Repondre a la question c'est accepter implicitement de juger un humain selon son appartenance religieuse et culturelle, ce qui est categoriquement faux. Je compte parmi mes amis des chretiens, des juifs, des musulmans, des hindous, des hates, et je peux vous dire qu'on s'entend a merveille. L'idee est de faire table raze aux prejuges et aux idees recues. Partout il y a le bien et le mauvais. Marocainament la votre. |
|
| ||||
| ||||
| la question est trop dur pour nos petute oreilles de petit philosophe...hahahah...y a eu des post ou tout le monde critiquait les marocains ...et des qu on parle d un juif..ho non arete ..les juif sont les personnes qui ont le mieux réussi a controlé l opignion mondial..et que personne ne vient dire: si t aurais dit la meme chose des arabes on aurais eu la meme réaction ..c est vraiment drole...les juif sont fort rien a dire sur ca |
|
| ||||
| ||||
| la question est trop dur pour nos petute oreilles de petit philosophe...hahahah...y a eu des post ou tout le monde critiquait les marocains ...et des qu on parle d un juif..ho non arete ..les juif sont les personnes qui ont le mieux réussi a controlé l opignion mondial..et que personne ne vient dire: si t aurais dit la meme chose des arabes on aurais eu la meme réaction ..c est vraiment drole...les juif sont fort rien a dire sur ca |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
:-? :-? :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui :-D surtout si ils savent dancer yeah yeah yeah :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les Falashas sont pas mal aussi!! ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| As Salaam Aleykom Moi personnellement je n'est rien contre le judaïsme et les juifs etc. Mais le sioniste c sur que je deteste. Mais la plupart des juifs sont sioniste alors... Wa Salaam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|