|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| As Salaam Aleykom Tarek, Tu vois mon frère ici dans ce site il y a certaine personne qui aime et soutienne les sionsite. Parce que les sioniste sont anti-arabe,et eux meme ont la haine des arabes. Et sa j'en suis sur et certain. Wa Salaam |
|
| |||
| |||
| Supprimé par bladi.net |
|
| |||
| |||
| Citation:
et quand on ce fait insulter on ne les censure pas y aurais t'il du favoritisme :-? :-? |
|
| |||
| |||
| As Salaam Aleykom Je suis mort de rire, pourquoi censuré le post de Tarek il n'a rien dit de mal, vraiment c'est n'importe quoi. Wa Salaam |
|
| |||
| |||
| calif il y a du favoritismec'est a leur gres qu'il ceensure sans donner vraiment d'explication je crois que la censure a 2 poids 2 mesures vraiment arriver a ce point :-o |
|
| ||||
| ||||
| J'ai relus deux fois ton message et les deux fois je l'ai trouvé insultants envers les gens qui ne sont pas anti feuj! Ca n'est pas parce que tu ne mets pas de noms devant tes insultes que ça n'en sont pas! Maintenant pourquoi parle tu de favoritisme si te est sur que tu n'as rien fait... favoritisme envers qui... ? Pour ce qui est des autres posts insultant, je fais de mon mieux pour suivre toutes les conneries dites sur le site... mais imagine toi que j'ai aussi une vie à coté de ce jeu virtuel et que je ne peux donc pas vous surveiller h24! |
|
| |||
| |||
| a bon tu as vue une insulte mais les grosse insulte qui sont flagrante tu ne les vois pas :-? |
|
| |||
| |||
| As Salaam Aleykom Kalaloly, La tu te trompe etre anti-sionsite ce n'est pas etre anti-juif. C'est comme si tu disait ceux qui sont anti-baathiste sont anti-arabe. Wa Salaam |
|
| |||
| |||
| comme dit calif je suis pas anti juif mais anti sioniste si toi tu n'arrive pas a faire la difference dans mes poste alors la je ne peut rien faire pour toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|