|
| |||
| |||
| tarek, utiliser le mot censure c'est pouvoir le faire quand on le comprend. ici on ne censure pas, on modere, on fait en sorte que les gens ne soient pas choqués ou ne se sentent pas agressés. parler de l'islam en toute liberté et laisser toutes les parties s'exprimer relève du choix que nous avons de briser certains tabous. par contre, insulter c'est facile et c'est devenu un jeu pour certains. alors si tu te sens lésé et bien écris à qui de droit. les insultes ne sont pas les bienvenues.. ici on aspire au respect et à la communication tout simplement. de plus, nous ne sommes pas là pour faire la police, si les gens ne savent pas s'autodiscipliner, je comprends mieux ce qui se passe sur notre sacrée Terre.... je terminerai en disant que ce genre de forums renifle la provocation, la démagogie et transpire la haine. et d'habitude j'evite de me salir avec des écrits tels que ceux trouvés sur ce forum. la haine engendre la haine tout simplement. soyez humains, soyez forts et tout ira pour le mieux... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et en plus ils controlent la mode aussi...des pantalons avec ces jupes par dessus... :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout a fait! c'est un poste inutile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| post verrouillé par bladi.net |
|
| |||
| |||
| Il faut le supprimer très vite ! et attention !! Il faut toujours faire la distinction entre sionisme et judaîsme !! Il faut verouiller ce post et arrêter cette discussion de mauvais goût |
|
| |||
| |||
| Poste bloqué par Bladi. :-D :-D :-D Personne ici na dit qu'il detester le juifs mais le sionisme et il y a une grande difference entre les 2. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|