| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salamou aleykoum!!!!! je suis un peu en manque d inspiration en ce moment coté cuisine ....j' aime beaucoup préparer de bon petits plats(cuisine italienne) a mon chéris qui ne se plaind vraiment pas d ailleurs !! mais le problème c est que coté cuisine marocaine ... j ' y connais rien mais vraiment rien!!!! c est peut etre le moment d innover !!!! si vous avez des idées ... penser a moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
Citation:
et ton mari il n en a pas marre du couscous , tajine ... ect ?, si tu veux des recettes italienne et sicilienne je suis un vrai cordon bleu !! Dernière modification par alessandrina ; 22/11/2005 à 20h05. |
|
| ||||
| ||||
| Ben tu regardes sur internet tu peux trouver pas mal de recettes sympa, sinon tu t'achètes un livre sur la cuisine marocaine!! Moi personnellement je ne suis pas une pro de la cuisine, mais j'ai pas encore de chéri donc ça sert à rien! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais que la cuisine marocaine de nord surtous cote de poisson est tres sembale a l italienne .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors c'est bon tu peux encore attendre... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais si t'as vraiment envie, achète toi un livre de cuisine marocaine, ce sera le mieux. Toutes les marocaines ne savent pas forcément cuisiner à la marocaine, moi la première ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| @lizzie : Pizza und nudel von aldi ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |