chérie qu'est-ce qu'on mange ce soir

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2005, 19h38

Par défaut chérie qu'est-ce qu'on mange ce soir

salamou aleykoum!!!!!
je suis un peu en manque d inspiration en ce moment coté cuisine ....j' aime beaucoup préparer de bon petits plats(cuisine italienne) a mon chéris qui ne se plaind vraiment pas d ailleurs !!
mais le problème c est que coté cuisine marocaine ... j ' y connais rien mais vraiment rien!!!!
c est peut etre le moment d innover !!!!
si vous avez des idées ... penser a moi
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 19h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
salamou aleykoum!!!!!
je suis un peu en manque d inspiration en ce moment coté cuisine ....j' aime beaucoup préparer de bon petits plats(cuisine italienne) a mon chéris qui ne se plaind vraiment pas d ailleurs !!
mais le problème c est que coté cuisine marocaine ... j ' y connais rien mais vraiment rien!!!!
allume ton numérisue et met 2M la chaine marocaine ya l emission d' un cordon bleu "choulicha" ki es diffusé plusieurs fois par jours ou bien va faire un stage chez belle maman parck j imagine que lasagne, spaghetti a la bolognaise, calleloni ca va un momen parcka force ca doit vraimen gaver!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 19h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par cheima
allume ton numérisue et met 2M la chaine marocaine ya l emission d' un cordon bleu "choulicha" ki es diffusé plusieurs fois par jours ou bien va faire un stage chez belle maman parck j imagine que lasagne, spaghetti a la bolognaise, calleloni ca va un momen parcka force ca doit vraimen gaver!!!
désolé je jécris trop vite sans regarder et c'est CHOUMICHA bisous!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 20h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par cheima
désolé je jécris trop vite sans regarder et c'est CHOUMICHA bisous!!!!!!!!!!!
LOLLL mechante fifille va lollll PAS grave oui en fet je connais pas encore belle maman et je suis d origine sicilienne mon copain est marocain et puis dans la cuisine italienne il n y a pas que les spaghetis canelonni et lasagne tu sais il y a un tas de choses que beauc ne connaissent pas d autant plus que je suis sicilienne et la cuisine est differente de la cuisine traditionnelle italienne et je t ai dis il aime beaucoup ma cuisine ... et en redemande chaque jour mais bon je voudrais cuisiner marocain pour qu il sois fiere de moi car sa maman lui cuisine des plats ... c est juste que je voudrai savoir le faire pour etre parfaite a ses yeux !!!!bisous
et ton mari il n en a pas marre du couscous , tajine ... ect ?, si tu veux des recettes italienne et sicilienne je suis un vrai cordon bleu !!

Dernière modification par alessandrina ; 22/11/2005 à 20h05.
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 20h14

Par défaut

Ben tu regardes sur internet tu peux trouver pas mal de recettes sympa, sinon tu t'achètes un livre sur la cuisine marocaine!!
Moi personnellement je ne suis pas une pro de la cuisine, mais j'ai pas encore de chéri donc ça sert à rien!
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 20h15
Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
salamou aleykoum!!!!!
ohhhh j aime la cuisine italiene ..

tu sais que la cuisine marocaine de nord surtous cote de poisson est tres sembale a l italienne ..
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 20h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Ben tu regardes sur internet tu peux trouver pas mal de recettes sympa, sinon tu t'achètes un livre sur la cuisine marocaine!!
Moi personnellement je ne suis pas une pro de la cuisine, mais j'ai pas encore de chéri donc ça sert à rien!

alors c'est bon tu peux encore attendre...
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 20h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
je suis sicilienne et la cuisine est differente de la cuisine traditionnelle italienne et je t ai dis il aime beaucoup ma cuisine ...
Ben s'il est satisfait de ta cuisine, tout va bien, il n'est pas avec toi pour que tu lui cuisines des plats marocains!
Mais si t'as vraiment envie, achète toi un livre de cuisine marocaine, ce sera le mieux.

Toutes les marocaines ne savent pas forcément cuisiner à la marocaine, moi la première
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 20h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
je ne suis pas nee de la derniere pluie dans les livres c est pas la meme chose et sur le net je te raconte pas !!!
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 20h18
Par défaut

@lizzie : Pizza und nudel von aldi
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages