|
| ||||
| ||||
| fruit demer expliques moi la conposante politique de ce mouvement car moi je ne connais pas je me recite car il parait que j'ai été inconvenant : ___________________________ Citation:
ce n'est pas totalement faux mais as tu des info qui vont dans ce sens pour dire cela de cette grève ? T'es tu informé un minimum ? Dernière modification par _coucou ; 22/11/2005 à 23h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?????????????? si c'est à moi que tu t'adresses, je te prierais de relire mes propos, encore une fois ce n'est pas le droit de grève que je remets en cause mais cette grève......tes propos ci ne sont en rien en relation avec les miens puisque je ne fais aucune allusion à toute forme de discrimination, de droit du travail dans son ensemble........à moins que tu sois de mauvaise foi, ce que j'espère être faux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je ne nome pas c'est que c'est générale j'ai repris chacun sur ce qui m'a fait bondir surtout sur ce qui avait été traité déjà mais tu devras l'admetre toi même les idées reçues sont trés dificile à démentir ______________________________ _ si mes souvenir sont bons : le livre que tu cites , j'en ai eu des apperçus sur le magouilles financiéres qui d'ailleurs n'etaient pas secrétes car apparue dans la presse des années au-paravent et faisant l'objet de poursuites en justice pour l'aspect politique comme cela dans le vent je reste perplexe peut etre que c'est politique pour un synducat de voloir défendre un service publique mais à ce titre tout est politique, même le fait d'acheter du bio au lieux de l'alléger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
relis mon second post, j'ai parlé de raison d'ordre politique (puisque j'associe le syndicalisme à une forme de lobbisme ce qui peut sembler louable) et non de composante politique, ce qui est une nuance des plus importantes...... Citation:
Citation:
déjà répondu précedemment...... |
|
| ||||
| ||||
| detournement de post a fond. je dis un truc contre cette greve et celles de la sncf depuis tellement de temps et hop ca y est, on me taxe de vichyste!! bravo, c'est grand! je ne suis pas contre le droit de greve, je trouve que la sncf (surtout avec cette grve) abuse de ce droit et ne l'utilise plus comme il se devrait. Negociations d'abord pour tenter de trouver une solution, avec une menace de greve au cas ou ca echouerait! Comme c'est le cas dans les pays nordiques! Pour la SNCF, oui il y a un devoir de service publique, ce qui est bon, mais y a t il devoir de maintenir des aberrations tels que la prime de charbon? C'est dans le code du travail me dira tu, on ne reviens pas sur un avantage acquis... OK pour ceux qui ont connu l'epoque du charbon, mais maintenant?? ca coule plus tellement de source? ensuite pour la greve de la RATP... greve par solidarité... c'est completement ridicule. Ils font greve parce qu'ils craignent qu'on supprime la ligne 7, plus deficitaire que les autres?? Dernière modification par Greg_FR ; 22/11/2005 à 23h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute moi bien ceux qui ne font des reproche on peut etre des raisons mais c'est sans comparaison avec ce que je reçoi de félicitation tu te sens peut etre mal d'avoir participé à un linchage collectif sur les cheminot et tu te retrouve seule et celle à qui j'aui addressé le moins de reproches mais si tu veux on reprend un à un mes post en on en discute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voir journal de 20 h de ce jour (tf1 ou a2 je ne saisplus) prime de charbon bon moi je ne connais pas mais j'ai aussi reçu certains tracts paronaux par couriel plein de connerie et je ne les répéte pas vas sur un forum Sncf ou syndicat ils t"expliquerons la prime de charbon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus, si je me suis senti interpellé par tes propos avec mon ??????? cela est simplement dû au fait que nous sommes apparemment les seuls encore à participer à ce topic et j'en ai malheureusement à tort déduit que tu t'adressais à moi. Citation:
Tes souvenirs sont sans doute bons (je ne peux m'avancer pour les raisons que je vais indiquer en suivant) mais je ne me suis pas basé sur son livre, mais sur les propos de son auteur dans une émission (i télé) et ce pas plus tard que ce matin.........l'information donnée de ma part concernant cette personne comme auteur du livre est à prendre uniquement comme à titre indicatif....... PS: je suis un monsieur........ ![]() Dernière modification par fruitsdemer ; 22/11/2005 à 23h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je sais cela parait abhérant les gens qui se sentent proche exemple : pour la sécurité social lorsque tu est affilié à un autre régime pour défendre Edf parceque ca marche bien et pour ne pas faire les meme chose que dans d'autrespays je pourais t'expliquer mais je crois que ce serait trop long tiends aux usa , t'as pas entendu parlé des problé électrique en californie ? puis le temps infini pour réparer les lignes cassées a chaque occasion en France selon beaucoup d'expert américain cela marche mieux (en respectant l'echelle) au vu de la rapidité de réaction lors de la grande tempête bon , il y a des gens qui sont solidaire de Edf pour cela ps ecuses moi pour l'exagération sur le pétainsme , ce n'était pas l'idée que je voilais laisser entendre mais quand m^me une certaine idée tout de même réactionnaire et anti syndicale Dernière modification par _coucou ; 22/11/2005 à 23h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Denise Bombardier | mtlrifya | Maroc / Canada | 43 | 30/03/2006 10h47 |
| Quand Fienkelkraut Se Lache Dans Haaretz | MOMOLUCIANO | Forum Général | 37 | 23/11/2005 13h12 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |
| Les territoires occupés | mcdemtl | Forum Général | 7 | 07/11/2005 02h01 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |