| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pardonnez mon intrusion, mais le démantèlement de la sncf est déjà programmé je crois. on a gardé le secteur rentable (tgv) et mis au rebut le fret marchandises... je crois également qu'on sous-traite (privé aussi) l'entretien des rails.. donc la privatisation est en marche. corrigez moi si je dis des bétises merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il faut privatiser la SNCF....ca coute enormement, trop d'argent a l'etat pour rien...c une entreprise comme une autre, elle doit etre rentable.il n'est pas normal que des gars bossent comme des fous, et payent 50% de leur salaire pour des branleurs qui bossent 25h par semaine... |
|
| ||||
| ||||
| en ce qui concerne la santé, la médecine a 2 vitesses existe aussi bel et bien. il ne faut pas se leurrer. sous pretexte de rentabilité (peut on parler de rentabilité quand il s'agit de vie et de mort) on supprime des lits, on dérembourse des médicaments.... qui va pouvoir se soigner dans quelques décennies ??? ceux qui auront les moyens de se payer un rein ou une transfusion. les autres se contenteront de cataplasmes ou de tisanes kom au moyen age. autre attaque du service public : la poste privatisée également en grande partie. combien de petites communes doivent se payer une poste privée qui augmente leurs charges ??? corrigez moi toujours si je dis des bétises... tout cela augmente les charges pour les petites gens avec leurs petits revenus. un pays qui n'a plus de solidarité mérite t il encore le nom de pays ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref l'immobilisme qui prevaut en France en se cachant derriere le pretexte de service public moi ca me fait doucemetn rigoler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cites moi quels espaces entiers???? ils sont en train de construire le TGV Est etc..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi aussi tu critiques sans lire ? non , tu me déçois |
|
| ||||
| ||||
| les prof tu te rends compte du nombre d'heures qu'ils font ? les conductueur detrain t'as vu ? moi ce que je regarde c'est que au temps du plein emploi c'était le même discours et ces bouleau là, ça ne se bousculait pas au portillon pour y entrer tu veux que j'explique les contrainte du boulot d'un conducteur de train ? tu veux faire le boulot ? et bien moi pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas rentables soit la régions met la main au panier soit la ligne ferme si la région est trop pauvre çà ferme je peux me renseigner si tu ne le crois pas et te donner la liste |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Denise Bombardier | mtlrifya | Maroc / Canada | 43 | 30/03/2006 10h47 |
| Quand Fienkelkraut Se Lache Dans Haaretz | MOMOLUCIANO | Forum Général | 37 | 23/11/2005 13h12 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |
| Les territoires occupés | mcdemtl | Forum Général | 7 | 07/11/2005 02h01 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |