| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Quels sont ceux que vous connaissez et qui font du bien à votre foi ? "Et je suis plus pres de vous que votre veine jugulaire" me touche particulierement. Allah est plus intime à nous que nous meme et il est là pour nous aider... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excellent poste! jlavais pas vu ![]() Pour moi il y en a plusieurs, encore ce matin je lisais ce qui va suivre, ça m a fait sourire, comment après ça oser dire que Dieu n est pas assez Clément: (c était en arabe donc je vais tout d abord le donner en phonétic) QAL ANABI (SAW): "dou'a lmer' al mouslim moustajab li akhihi bi dahri lghayb, 'inda raassih malakou mowkalou bihi, koulama da'a li akhihi bikhir qal almalak: "amine, wa laka mithlou dhalik" " rawah ahmed moulslim wa ibnou majah 'en abi dardaa (radia Lahou 'enhou) En gros: Quand une personne prie en faveur de son frère (ou sa soeur d ailleurs) eh bien il y a un ange à sa tête qui dit: "amine, et lui souhaite la même chose" SOUBHANALAH ça m a réchauffé le coeur de lire ça! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALLAH IBAREK FIK! |
|
| ||||
| ||||
|
L invocation du Prophète Noé (saws) lorsqu il se sentit le désespoir l envahir: "YA REB INI MAGHLOUB FA NTASSER!!!!" je l aime beaucoup... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
"ina ma' l'oussri youssra, ina ma' l'oussri youssra" là on retrouve l espoir et l envie d avancer! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
joli!! |
|
| ||||
| ||||
|
Apres taif: Le prophete Salla Allahou Alyhi Wa SAlam fit cette invocation: « Ô Allah, je me plains à Toi de ma faiblesse, de mon peu de pouvoir et du peu de considération que les gens ont pour moi, ô Toi Le Plus Miséricordieux des miséricordieux, tu es mon Seigneur et celui des faibles. A qui m’abandonnes-tu ? A un étranger qui m’attaque ou un ennemi de qui Tu m’as fait dépendre ? Si Tu n’es pas en colère contre moi cela m’est égal. Ta clémence est plus généreuse envers moi. Je me réfugie en Ton visage pour lequel les ombres se sont dissipées et qui a ajusté tout ce qui concerne ce monde ici-bas et celui de l’au-delà, de faire tomber sur moi Ta colère ou de me faire parvenir Ton désagrément. Je supporterai tout reproche jusqu’à ce que Tu sois satisfait et il n’y a de pouvoir ni de puissance qu’en Toi. » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais perso celle que je prefere c' est la premiere que l on doit dire au levé :" al hamdoulilah ladi ahyana ba'da amatana" = "merci Allah de m avoir rendue mon ame apres m avoir recuperé" (allah recupere les ames pdt le sommeil) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 18h41 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |