| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'Arabie deviendrai sacrée dans notre religion où seul Dieu l'est. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Décidément on recule ! comme si un bout de papelard pouvais certifier ou non la foi ! holala... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demain ,on verra dans le permis "musulman" , et dans la carte nationale "musulman" etc .. lol |
|
| ||||
| ||||
|
salam , bientot on va nous dire qu'ils peuvent te délivrer un ticket pour aller au paradis ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu sera donc d'accord pour dire que un diplôme de ulémas n'atteste pas forcément sont objectivité et sa neutralité !
|
|
| ||||
| ||||
|
Je te donne un conseil passe un BEP Islam et fait Bac + 3 pétrole saoudien sa t'aidera beaucoup... Si tu veut faire le pelerinage normalment tu n'as que le visa à payer, et réserve le plutôt posssible parceque avec 1,3 million de musulmans sa doit etre dure. Surtout bonne chance et inchallah que tu le réusise (moi j'attend de m'être marié ah la patience) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUI il est très important, tu ne pourra pas accomplir le pèlerinage sans et puis si un jour tu veux te marié qui sait avec une fille d'un pays musulman il faudra ce certificat. Si ton imam ne te le donne pas, va voir un autre. Mais il est important. PS: Comme tu l'a dit Mash'Allah et bienvenues parmis tes frères.
|
|
| ||||
| ||||
| A la Mecque c'est important, aucun non-croyant ne peut accéder au lieu saint.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pensais que l'Islam était anti clérical ???? Après l'esclavage de nos sœurs et des malesiens en quête de monde meilleurs, leur viol et leur torture ... Voilà que les Saoudiens veulent violer notre religion ! Y EN A MARRE ! Dernière modification par zack75 ; 02/06/2009 à 21h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au temps du prophète je pense pas qu'il aurait autorisé cela. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| L'Islam ne s'oppose pas à laïcité | Supliciée | Forum Islam | 165 | 18/12/2005 19h06 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| La conversion efface les péchés | El-Muslima | Forum Islam | 13 | 22/11/2005 17h34 |
| Ghoussl après la conversion | mrach | Forum Islam | 25 | 19/11/2005 13h09 |