| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne dit-on pas que l'islam est une religion de tolérance? Dernière modification par Wallen95 ; 23/11/2005 à 12h29. |
|
| ||||
| ||||
|
salam alessandrina oui quand même 30 euro en tout cas pour lui moi je trouve ça honteux |
|
| ||||
| ||||
|
Ce certificat est obligatoire seulement pour les convertis d'après ce que l'on m'a dit, mais franchement c'est du n'importe quoi à vrai dire, le pire c'est que ce sont les agences de voyages qui réclament ce papier :p, avant il n'y avait pas besoin de papier pour dire que quelqu'un est converti, cela revient à dire que le converti est inférieur à la personne nait de famille musulmane, c'est afficher devant tout le monde le converti... C'est encore des histroires des gouvernements en place qui ce la joue, c'est une invention par rapport à je ne sais quoi, sa ne devrait pas être obligatoire ce genre de document, c'est n'importe quoi en tout cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si si...ça se fait... |
|
| ||||
| ||||
|
salam oui c'est aussi chez nous malheureusement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est nouveau alors...mais perso j'en vois pas l'utilité...la foi c'est dans le coeur, pas sur un vulgaire morceau de papier...surtout kon achete pour quelques euros...la foi ca s'achète pas... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est vrai que vu comme ca je comprends mieux...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
........... ........ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| L'Islam ne s'oppose pas à laïcité | Supliciée | Forum Islam | 165 | 18/12/2005 19h06 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| La conversion efface les péchés | El-Muslima | Forum Islam | 13 | 22/11/2005 17h34 |
| Ghoussl après la conversion | mrach | Forum Islam | 25 | 19/11/2005 13h09 |