| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam aleikom mon frere. pour repondre à ton message, je connais une mosquée à lille qui peut te delivrer ce certificat car j'ai deja vu une convertie qui l'a eu . cette mosquée s'appelle AL IMANE et elle se trouve à lille plus precisement à lille sud . ci joint l'adresse et le N° de tel : Mosquée El-Imane (Ligue Islamique du Nord - 59 rue des Marquillies - 59000 - 03 20 53 02 65) j'espere t'avoir aidé ds ta demarche. assalam aleikom. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le pélerinage si ils le demandent ben qu'ils le fassent pour tout le monde. je vois pas pourquoi moi qui m'appelle Saïd je suis nécessairement musulman alors que Alessandra non. Et le prix du certificat ne devrait pas dépasser les frais de gestion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'islam n'apartient pas aux arabes tout le monde peux être musulmans !! Si on te demande ton certificats en Arabie, alors qu'on demande celui de tout le monde aussi... mdr Déja va au pélérinage et tu consattera que les arabes musulmans sont pas si nombreux que ça... L'islam est pratiqué par beaucoup de monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Le problème c'est que celui qui n'est pas d'accord bah il fera pas son pelrinage c'est tout, même si c'est bête bah y en a qui sont obligés de le faire.... PS : le certificat n'est pas une obligation dans l'islam c'est juste une obligation par rapport à un pays ou des agences qui demandent sa, dans l'islam il n'y a pas de certificat pour dire que l'on est musulman, donc c'est une obligation non lié à la religion, tout comme ceux qui disent que le mariage doit être fait devant un Homme d'état obligatoirement, ce sont juste les changements dûs au siècle et ces obligations sont liées au pays |
|
| ||||
| ||||
|
salam khanfous "aller je me lance ds ce business... je la fais à 20euros " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je trouve ça ridicule de chez ridicule de chez ridicule !!! UN certificat ??? la religion c'est pas dans un papier mais dans le keur bonhomme ! pour les funérail ok à la limite mouai... mais pour la meque bazzzzzz !!! |
|
| ||||
| ||||
|
salam antimytho personne n'a dit que c'etait une obligation dans l'islam on a bien précisé le pourquoi du comment de ce papier et il et bien clair qu'on a pas besoin de ça pour prouvé qu'on et musulman et malheureusement pour les convertis il doivent passé par ce certificat |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| L'Islam ne s'oppose pas à laïcité | Supliciée | Forum Islam | 165 | 18/12/2005 19h06 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| La conversion efface les péchés | El-Muslima | Forum Islam | 13 | 22/11/2005 17h34 |
| Ghoussl après la conversion | mrach | Forum Islam | 25 | 19/11/2005 13h09 |