Certificat de conversion à l'islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/11/2005, 15h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadis
Euh je savais pas qu'il faut un certificat pour lhaj et en plus payant alors la c'est le comble

Vous etes sur que c'est pour tt le monde? ou juste pour les gens qui porte les prenoms françois.... ou les gens qui ne sont pas d'origine arabe???
c est necessaire pour les personnes converties a l islam c est pas compliquer a comprendre qd meme ...
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 15h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
ok
mais idem imagines un jour inch'allah je suis amenée à aller au Hadj...ils ne vont m'en demander un?
si tu es née musulmane non !
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 16h07
Par défaut

merci pour toutes vos réponses

je vois que ce certificat m'est donc obligatoire , je trouve ca comme un peu n'importe koi , bref ...

allessandrina tu pourras me dire vendredi quand tu iras cherché le tien a la mosquée quel sera le tarif ??
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 18h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par Costello
merci pour toutes vos réponses

je vois que ce certificat m'est donc obligatoire , je trouve ca comme un peu n'importe koi , bref ...

allessandrina tu pourras me dire vendredi quand tu iras cherché le tien a la mosquée quel sera le tarif ??
oui pas de problemes mon frere normalement vendredi ou vendredi prochain .....si je peux t aider n hesite pas et sinon comment te sens tu depuis que tu t es convertis?es ce que tu t es mis a la prière??
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 00h00
Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
oui pas de problemes mon frere normalement vendredi ou vendredi prochain .....si je peux t aider n hesite pas et sinon comment te sens tu depuis que tu t es convertis?es ce que tu t es mis a la prière??
je me sent bien hamdoullah , pour moi c une nouvelle vie qui démarre en quelque sorte ...
sinon pour la priere je m'y suis mis , je fais pas les 5 par jours mais petit a petit inshAllah
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 00h09
Moche ou bekheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par Costello
je me sent bien hamdoullah , pour moi c une nouvelle vie qui démarre en quelque sorte ...
sinon pour la priere je m'y suis mis , je fais pas les 5 par jours mais petit a petit inshAllah

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=212134

Va sur ce lien costello et lis ... il y a 3 pages c'est un peu long mais crois moi j'y ai bcp appris c'est vraiment très enrichissant.

tawmat
Vieux 24/11/2005, 13h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par Costello
oui moi non plus je ne fais pas les cinq prière tu sais.. ce n est pas evident quand tu dois prier avec un livre dans les mains ...ALLAH prendra ton effort en considération.. .mais c est bien que tu ai le courage de l avouer !!!
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 13h21
Moche ou bekheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
oui moi non plus je ne fais pas les cinq prière tu sais.. ce n est pas evident quand tu dois prier avec un livre dans les mains ...ALLAH prendra ton effort en considération.. .mais c est bien que tu ai le courage de l avouer !!!
Salam, bonjour, ...

Doucement mais surement ... je connais un converti il a prier pendant ces 3 premières années seulement 3 prière par jour ... et il en était fier.

Doucement les amis ... doucement ...

tawmat
Vieux 11/01/2006, 19h12

Par défaut

SALAM
en ce qui concerne le message du jeune homme qui attend la confirmation de sa conversion saches , sans vouloir etre méchante , que tu m as fait bien rire moi et mon entourage .
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 21h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par Syrinne
salam

oui ce papier et malheureusement bien réel et le pire c'est que ce certificat et payant

ce certificat te servira comme tu as dit pour le pélérinage a la mecque mais aussi pour ton enterrement pour qu'il soi musulman
pour un enterrement franchement ce mec na pas de famille pour attester qu il est bien musulmans de plus je le repete c pas une CONVERSION mais bien UNE REVERTIONS(REVERTE EN ANGLAIS!) et tu es musulman ou musulmanes des que tu as accepter par ta cervelle et ton coeur que tu es musulman! Donc le fais que tu le dise ou non devant temoin ca na pas de poids...car c la sincerité ds tesparoles...ce que je veux dire c que tout ton orps doit suivre ce que tu dis....

Dernière modification par mtlrifya ; 11/01/2006 à 22h00.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages