| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci pour toutes vos réponses je vois que ce certificat m'est donc obligatoire , je trouve ca comme un peu n'importe koi , bref ... allessandrina tu pourras me dire vendredi quand tu iras cherché le tien a la mosquée quel sera le tarif ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour la priere je m'y suis mis , je fais pas les 5 par jours mais petit a petit inshAllah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=212134 Va sur ce lien costello et lis ... il y a 3 pages c'est un peu long mais crois moi j'y ai bcp appris c'est vraiment très enrichissant. tawmat ![]()
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Doucement mais surement ... je connais un converti il a prier pendant ces 3 premières années seulement 3 prière par jour ... et il en était fier. Doucement les amis ... doucement ... tawmat ![]()
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| |||
| |||
| SALAM en ce qui concerne le message du jeune homme qui attend la confirmation de sa conversion saches , sans vouloir etre méchante , que tu m as fait bien rire moi et mon entourage . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par mtlrifya ; 11/01/2006 à 22h00. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |
| L'Islam ne s'oppose pas à laïcité | Supliciée | Forum Islam | 165 | 18/12/2005 18h06 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 08/12/2005 23h50 |
| La conversion efface les péchés | El-Muslima | Forum Islam | 13 | 22/11/2005 16h34 |
| Ghoussl après la conversion | mrach | Forum Islam | 25 | 19/11/2005 12h09 |