|
| ||||
| ||||
| je suis quelqu un qui aime cuisiné et j aime bien inventé des recettes à ma maniere, changé de style (patisserie, entrée , plats...) c'est rare que je rate il y a t il des gens dans le meme cas? on peut s échangé des petite astuces? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
se3datek! tbarkellah 3lik a lalla! ![]() ana be3da li tkel 3liya 3la chi 3cha i b9a bejo3 meskine ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| dis pas ca! tu a déja essayé de cuisiné? |
|
| ||||
| ||||
| tu cuisines koi essentiellement ? européen ?orientale ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ana hiya moulate twajene :p
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| MOI DE TOUT!!!!!!!!!! non mais j essaie de varier un peu sa donne du gout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cheris qu ec ce qu on mange ce soir??c est le nom du post |
|
| ||||
| ||||
| Recettes d un Tagine au poulet: ingredients: 1 cuil à café de gingembre un peu de safran et safran "cha3ra " du sel et poivre selon le gout 3 gousse d ail pour equivalent d un poulet persil et coriande haché citron olives 4 ognons 1 tomate Dans le tagine mettre le sel, poivre, safran, ail,gingembre 1 cuil a soupe d huile olive et une cuil a soupe de l huile de table , jus de citron faire frire avec la viande environ 5 min en faisant attention qu il brule pas! rajouter de l eau équvalent d un verre mais surveillez quand meme! Ensuite verser de la sauce tomate, du persil et de la corriande couper les ognons en lamelle laisser cuire pendant environ 1heure 30 et à surveiller de temps en temps une fois cuit verser les olives sur le tagine Bonne apétit Rien de particulier ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |