|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui masi des fois ca deviens grave!!! au canada quand tu vas au resto ou boire un verre avec un mec, ils t'emment l'adition partagée!!! si tu ne veux pas tu dois en faire la demande express!!! en l'honneurd de quoi??? L'egalité des sex!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les filles arretez de vous calquez sur des stastistique a la noix... Si je devais ecouter le dernier en date, je me serai déja pendu!!! c'est pas ca la vie!! Vous êtes des individus a part entiere!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je suis amoureuse et casee depuis 2ans maintenant. Mais il est vrai qu'a la lumiere d'une etude comme celle-ci on se demande qu'est-ce que les hommes attendent des femmes ("sois belle et tais-toi"?) et ce que les femmes attendent des hommes (une bonne situation sociale et financiere?) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais une copine indéniablement très intelligente qui réussissait tout ce qu'elle entreprenait professionnellement, mais affectivement c'était le vide complet; elle se posait trop de questions. D'ailleurs elle m'a moi aussi pris la tête une fois. petit à petit elle fait le vide autour d'elle, même avec ses amis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair qu'on aimerait toutes être a l'abri du besoin mais tu ne choisis pas celui que Dieu t'as mis sur la route!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si on fait des enfants c'est aussi pour etre entourer, donner de l'amour, fonder une famille unie...si c'est pas le but ca sert à rien effectivement d'en faire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| Neuf enfants adoptés sur dix sont originaires de l'étranger | nadinou | Actualités marocaines | 0 | 17/11/2005 00h41 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 19h01 |