Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/11/2005, 14h01
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
bien sûr, mais certaines peuvent en avoir mais ne veulent pas...elles préferent se sacrifier au boulot...ok je veux bien, mais vieillir seule c'est ce qu'il y a de pire je crois...
avoir des enfants ne te mets pas à l'abri de vieillir seule ! ya qu'à voir les maisons de retraite... et ton principe est un peu égoiste tu ne penses qu'à toi dans l'histoire... sans méchanceté de ma part
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 14h03
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolvs
Il est vrai que concilier travail et famille n'est pas chose facile et il faut que le mari participe, ce qui n'est pas souvent le cas! alors je comprends le choix de ces femmes: elles préfèrent ne pas avoir d'enfants plutôt que d'en avoir et qu'ils soient malheureux parce qu'on ne peut pas bien s'occuper d'eux.
dans les pays nordiques (je classe l'allemagne parmi eux) il y a toujours eu égalité des taches pour l'homme et la femme, il n'est pas rare meme de voir des hommes tricoter... c'est beaucoup plus fréquent que dans les pays latins
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 14h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
J'ai lu une fois que d'apres les recherches menees par un groupe de chercheurs anglais les femmes qualifiees (universitaires, haut niveau socio-culturel) ont enormement de peine a trouver un homme: une femme possedant un QI de 15 points superieur a la moyenne a 40% de chance EN MOINS de se marier un jour. Inversement un homme avec un QI de 15 points superieur a la moyenne a 35% de chances EN PLUS de se marier... qu'en pensez-vous? Affligeant, les hommes preferent les femmes betes !!
euh... c'est quoi la moyenne? J'ai fais un test une fois et le teste m'affirmait que j'étais au-dessus de la moyenne; je vais donc finir seule... snif
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 14h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
dans les pays nordiques (je classe l'allemagne parmi eux) il y a toujours eu égalité des taches pour l'homme et la femme, il n'est pas rare meme de voir des hommes tricoter... c'est beaucoup plus fréquent que dans les pays latins

oui masi des fois ca deviens grave!!!

au canada quand tu vas au resto ou boire un verre avec un mec, ils t'emment l'adition partagée!!! si tu ne veux pas tu dois en faire la demande express!!!

en l'honneurd de quoi??? L'egalité des sex!!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 14h16
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par lolvs
euh... c'est quoi la moyenne? J'ai fais un test une fois et le teste m'affirmait que j'étais au-dessus de la moyenne; je vais donc finir seule... snif
C'est fait de telle sorte a ce que la moyenne soit de 100. La quasitotalite de la population se trouve entre 90 et 110 (qqch comme 80% je crois, mais je suis pas trop sure). J'ai fait plusieurs tests et je frise les 130... j;ai pas envie de finir seule!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 14h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
C'est fait de telle sorte a ce que la moyenne soit de 100. La quasitotalite de la population se trouve entre 90 et 110 (qqch comme 80% je crois, mais je suis pas trop sure). J'ai fait plusieurs tests et je frise les 130... j;ai pas envie de finir seule!!!

les filles arretez de vous calquez sur des stastistique a la noix... Si je devais ecouter le dernier en date, je me serai déja pendu!!! c'est pas ca la vie!!

Vous êtes des individus a part entiere!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 14h26
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
les filles arretez de vous calquez sur des stastistique a la noix... Si je devais ecouter le dernier en date, je me serai déja pendu!!! c'est pas ca la vie!!

Vous êtes des individus a part entiere!!!!!!
C'etait pour rire moi je suis amoureuse et casee depuis 2ans maintenant. Mais il est vrai qu'a la lumiere d'une etude comme celle-ci on se demande qu'est-ce que les hommes attendent des femmes ("sois belle et tais-toi"?) et ce que les femmes attendent des hommes (une bonne situation sociale et financiere?)
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 14h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
t'inquiètes, tu trouveras toi aussi un homme intelligent et ça fera des étincelles, lol, dans tous les sens du terme!

J'avais une copine indéniablement très intelligente qui réussissait tout ce qu'elle entreprenait professionnellement, mais affectivement c'était le vide complet; elle se posait trop de questions. D'ailleurs elle m'a moi aussi pris la tête une fois. petit à petit elle fait le vide autour d'elle, même avec ses amis.
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 14h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
C'etait pour rire moi je suis amoureuse et casee depuis 2ans maintenant. Mais il est vrai qu'a la lumiere d'une etude comme celle-ci on se demande qu'est-ce que les hommes attendent des femmes ("sois belle et tais-toi"?) et ce que les femmes attendent des hommes (une bonne situation sociale et financiere?)

c'est clair qu'on aimerait toutes être a l'abri du besoin mais tu ne choisis pas celui que Dieu t'as mis sur la route!!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 14h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
avoir des enfants ne te mets pas à l'abri de vieillir seule ! ya qu'à voir les maisons de retraite... et ton principe est un peu égoiste tu ne penses qu'à toi dans l'histoire... sans méchanceté de ma part
dans ce cas là toutes les femmes sont égoïstes...

Si on fait des enfants c'est aussi pour etre entourer, donner de l'amour, fonder une famille unie...si c'est pas le but ca sert à rien effectivement d'en faire
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages