|
| ||||
| ||||
| quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez commise dans votre vie ??? Et comment vous y avez remédiez, le cas échéant ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Euh...j'ai peur de donner mauvais exemple! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donné un truk sacré a un homme tro vite y remédier je vois comment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi rien a raconter ......deja que je reconte celle de mes enfants sur bladi alors si je mets les miennes en plus ......ca craint je veux bien ecoutez celle des autres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben, moi, l'une d'entre elle, c'est d'avoir fait confiance à la gente masculine, depuis je suis super méfiante et froide. Je passe peut être a côté de personnes bien mais voilà ... Je parle de bêtises au sens large .... pas inspirés les gens de bladi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par Wallen95 ; 23/11/2005 à 15h54. |
|
| |||
| |||
| Citation:
lz plus grosse bêtise que j'ai faite c d'avoir fais confiance à l'une de mes amies en lui confiant tt ce ki se apssait chez moi et elle s'en est servie habilement au moment opportun au moment ou j'étais le plus faible, pour m'arnaquer et m'inventer une histoire vraiment farfelue qui vu ce que je lui avais raconté était plausible et de là elle m'a arnaquée habilement 7000 euros, et qd j'ai retrouvé mon esprit et surtt elle me manipulait bien et m'interdisait d'en aprler autour de moi, un jour g trvé ca trop bizarre j'en ai parlé a un ami qui a fait son enquête et a dcouvert une grosse arnaque ca fé un an que je lui court apres cette filel pr kel me rembourse pr linstant elle ne m'a remboursée que 2000 euros, de plus cette fille était une chitana elle m'a bien caché sa profession elle était agent immobilier soid isant alors qu'enf ait j'ai découvert que c'était une soi disant voyante,enfin voilà j'ai été vraiment une pauvre cruche et j'ai foncée droit ds le mur voilà ma plus grosse betise, je pe vs dire que je men mords les doigts car je lui ai confié tt ce kis e apssait chez moi, enfin voilà faites attention les filels aux gens malveillants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors bêtise...heuu...ne pas aller à mes oraux de langue pour mon BAC.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 18h55 |
| votre plus grosse betise | sWiW | Jrad | 28 | 13/10/2005 12h32 |